SFR: deux forfaits à 24,99 euros garantis à vie

SFR: deux forfaits à 24,99 euros garantis à vie

Publié le :

Mercredi 19 Avril 2017 - 16:31

Mise à jour :

Mercredi 19 Avril 2017 - 16:31
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

De jeudi au 6 juin, SFR lancera deux offres Premium limitées, l'une fixe et l'autre mobile, à 24,99 euros à vie. Ces offres incluront de nombreux bonus au fil des années sans que leurs prix n'augmentent.

Dans la guerre des prix low-cost qui oppose les différents opérateurs mobiles sur le marché, SFR cherche à se démarquer. A l'occasion de ses 30 ans, l'opérateur lancera à partir de jeudi 20 deux abonnements Premium limités, un mobile et l'autre fixe, chacun au prix de 24,99 euros, rapporte Le Parisien.

Ces deux offres limitées seront valables jusqu'au 6 juin et seront accessibles par tous les clients qui souhaiteront y adhérer qu'ils soient déjà abonnés ou non. Sans engagement et garanties à vie, les offres intégreront au fil des années tous les bonus et services qui y seront rattachés, sans que leurs prix n'augmentent. Cette stratégie a pour but de démarquer SFR de ses concurrents qui proposent des forfaits aux prix attractifs mais à durée limitée.

Concernant l'offre mobile, les appels, MMS et SMS seront illimités. Le client disposera de 100 Go par mois d'Internet auxquels s'ajouteront 35 Go par an pour surfer en Europe. Les bonus permettent l'accès à SFR presse qui retransmet les articles de 70 rédactions différentes, et à SFR News qui propose cinq chaînes de télé, des vidéos à la demande et des séries. Chacun de ses bonus coûtent d'habitude 10 euros. En parralèle, l'offre Power de SFR est vendue à 21 euros de plus et contient 50 Go. De ce point de vue, la série limitée pour mobile semble un bon plan pour le client à condition qu'il souhaite absolument bénéficier des bonus.

L'offre fixe qui coûte aussi 24,99 euros par mois s'applique à l'ADSL et à la fibre. Elle comprend les même bonus que la série mobile. Le prix n'est pas donné pour une connexion ADSL, cependant il est attractif comparé au tarif de la fibre à 35 euros par mois. Les deux séries limitées proposées par SFR se révèlent être des bon plans pour les clients désireux de s'offrir tous les bonus inclus. Ces derniers seront plus nombreux au fil des années. Des films et des sources d'informations supplémentaires pourront s'inclurent dans le forfait ainsi qu'une augmentation des datas.  

Ces deux offres limitées seront valables jusqu'au 6 juin et seront accessibles par tous les clients qui souhaiteront y adhérer qu'ils soient déjà abonnés ou non.


Commentaires

-