Soldes Amazon : jusqu’à -55% sur les écouteurs sans fil bluetooth Aukey

Soldes Amazon : jusqu’à -55% sur les écouteurs sans fil bluetooth Aukey

Publié le 31/07/2020 à 09:46 - Mise à jour à 09:49
@amazon
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
Si vous êtes à la recherche d’écouteurs sans fil abordables, c’est le moment d’en profiter durant les soldes Amazon. En ce moment, 3 modèles de la marque Aukey, pour couvrir tous les besoins, avec des prix à partir de 26,59 euros.
 
Les écouteurs sans fil sont une libération pour nos oreilles et nos mouvements. En effet, grâce au bluetooth, fini les fils qui se coincent partout, qui font des noeuds dans les poches, et même s’abîment à force d’être transportés et de frotter contre les vêtements. Et il y a désormais toute une gamme d’écouteurs sans fil, de l’entrée au très haut de gamme : chacun peut donc trouver chaussure à son pied, ou écouteur à son oreille. Pour les soldes Amazon, vous avez par exemple trois modèles Aukey en promotion.
 
Les écouteurs sans fil Aukey EP-T21 : 55% de réduction 
 
On retrouve tout d’abord les Aukey EP-T21 à 26,98 euros au lieu de 59,98 euros. Compatibles avec la technologie Bluetooth 5.0, ils peuvent ainsi se connecter avec de nombreux terminaux mobiles. Ils sont résistants à la transpiration, pour vous accompagner pendant le sport, et sont livrés avec trois tailles d’embouts pour s’adapter à toutes les morphologies. Ils promettent 5 heures d’autonomie, 24 heures au total grâce au boîtier de recharge.
 
 
 
 
Les écouteurs sans fil Aukey EP-T10 : 15% de réduction
 
Viennent ensuite les écouteurs Aukey EP-T10, à 59,49 euros au lieu de 69,99 euros. Ils sont compatibles avec les assistants virtuels, dont Siri, et sont eux aussi résistants à la transpiration, pour vous accompagner pendant le sport. On retrouve une autonomie de 7 heures, 24 heures au total avec l’étui de recharge.
 
 
 
Les écouteurs sans fil Aukey EP-N5 : 43% de réduction
 
Enfin, on trouve également les écouteurs Aukey EP-N5, à 50,99 euros au lieu de 89,99 euros. Ils embarquent une technologie d’annulation active du bruit, pour profiter de votre musique et uniquement de votre musique. Ils promettent 7 heures d’autonomie au maximum, 35 heures au total avec le boîtier. 
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


Ecouteurs Aukey

Annonces immobilières

Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-