Soldes Amazon : la liseuse Kindle Paperwhite en promotion moins de 100 euros

Soldes Amazon : la liseuse Kindle Paperwhite en promotion moins de 100 euros

Publié le 15/07/2020 à 11:45 - Mise à jour à 12:02
@Amazon
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
La liseuse électronique Kindle Paperwhite voit son prix passer de 129,99 euros à 99,99 euros chez Amazon durant les soldes d’été, ce qui représente une baisse tarifaire de 23%.
 
Si vous désirez lire à volonté sans vous encombrer votre valise d’une tonne d’ouvrages durant vos vacances d’été, vous pouvez profiter de la réduction de 23% appliquée durant les soldes par Amazon sur sa liseuse électronique Kindle Paperwhite. Ce modèle est actuellement affiché au prix de 99,99 euros, contre 129,99 euros en temps normal. Cette liseuse de 6 pouces embarque une capacité de stockage de 8 Go, qui permet d’y enregistrer plusieurs milliers de livres dans de nombreux formats numériques, du traditionnel EPUB au plébiscité PDF. La Kindle Paperwhite se connecte à Internet en WiFi et permet ainsi d’acquérir les livres électroniques vendus sur la plateforme d’Amazon, mais également de profiter des ouvrages gratuits ou en prêt pour les possesseurs d’un compte Amazon Prime. Il est également possible de charger des ebooks via sa connectique USB.
 
La liseuse Amazon Kindle Paperwhite disponible à moins de 100 euros
La Kindle Paperwhite est résistante à l’eau, une fonction très pratique si vous comptez l’utiliser au bord de la piscine, à la plage, ou encore dans votre bain. Son écran de 300 ppp à encre électronique est antireflet, ce qui permet d’en profiter même au soleil, et si vous aimez lire dans l’obscurité, son éclairage frontal à 5 LED est également très utile. Côté autonomie, elle tient la charge durant plusieurs semaines, vous pouvez donc l’emporter partout avec vous et en profiter sans souci. Enfin, ses nombreuses possibilités de personnalisation permettent de changer la taille ainsi que la police de caractères de vos livres électroniques, ce qui est utile pour les adapter parfaitement à vos besoins.
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


la tablette Kindle

Annonces immobilières

Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-