Des soldes d'été avant la date: les ventes privées

Des soldes d'été avant la date: les ventes privées

Publié le :

Jeudi 06 Juin 2019 - 16:23

Mise à jour :

Jeudi 06 Juin 2019 - 16:28
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les soldes d'été 2019 débuteront le mercredi 26 juin dans une majeure partie de la France pour durer six semaines. Mais des ventes privées sont déjà disponibles, avant le début officiel des soldes.

Les soldes d'été 2019 c'est bientôt! La date de début de la période de promotions a été fixée au 26 juin prochain dans une majeure partie de la France. Les soldes dureront six semaines et se termineront donc le 6 août.

Mais certains acheteurs peuvent d'ores et déjà faire de bonnes affaires dès ce jeudi 6 grâce à des ventes privées organisées sur Internet.

Certaines enseignes organisent en effet des pré-soldes pour satisfaire les envies de bonnes affaires des plus pressés.

A voir aussi: Dates des soldes d'été 2019 par département

Ainsi Les Galeries Lafayette proposent déjà des ventes "en attendant les soldes". Les clients peuvent ainsi profiter de cosmétiques de marque, de linge de maison ou encore de vêtements à prix cassés.

Le site Vente-Privée propose quant à lui, et comme son nom l'indique, des remises toute l'année durant sur une sélection de marques.

Mais dans la plupart des cas, mieux vaut être abonné aux newsletters de ses marques préférées pour recevoir des rappels concernant les pré-soldes. Les magasins Zara ont déjà commencé à proposer des réductions allant jusqu'à -40% sur certains de leurs articles.

La marque Promod propose aussi des promotions allant jusqu'à -50% sur son site Internet.

Certaines marques proposent déjà des réductions avant la date de début des soldes d'été 2019.

Commentaires

-