Soldes d’été : c’est parti pour la 2ème démarque avec jusqu’à -80%

Soldes d’été : c’est parti pour la 2ème démarque avec jusqu’à -80%

Publié le 22/07/2020 à 09:45 - Mise à jour à 09:51
@Pexels
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
Le coup d’envoi de la deuxième démarque des soldes d’été est donné un peu partout sur la Toile : Amazon, Darty, La Fnac, Cdiscount et bien d’autres continuent de baisser leurs prix pour l’occasion avec jusqu’à -80%.
 
Les soldes d’été continuent encore durant trois semaines, mais, déjà, les sites de e-commerce accélèrent le rythme des promotions affichées. Avec l’arrivée, cette semaine, de la deuxième démarque, les prix chutent jusqu’à -80% sur des dizaines de milliers de produits. Parmi les cybermarchands les plus activés, on peut citer Darty, La Fnac, Amazon, Cdiscount ou encore Boulanger. L’électroménager, le high-tech, la mode, la puériculture, le bricolage, les jeux vidéo et bien d’autres catégories de produits comptent parmi les plus populaires des soldes d’été. Mais attention, si la deuxième démarque rime toujours avec de nouvelles baisses des prix, elle va aussi de pair avec les premières ruptures de stock importantes : plus les tarifs sont attractifs et plus les internautes sont à l'affût, alors mieux vaut ne pas trop attendre pour se pencher sur les propositions des différents sites de vente en ligne français pendant les soldes d’été ?
 
Soldes d’été : 10 bonnes affaires à saisir
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quelle est la date de fin des soldes d’été ?
La question de la date de fin des soldes d’été se pose forcément : cette année, l’événement se déroule jusqu’au mardi 11 août, ce qui représente une durée concrète de quatre semaines. C’est deux semaines de moins qu’auparavant, ce qui explique pourquoi les démarques vont s’enchaîner très probablement au rythme d’une par semaine : si la deuxième démarque vient de démarrer, la troisième est attendue dans une semaine environ, et la quatrième et ultime démarque devrait arriver quelques jours seulement avant la date de fin des soldes d’été. Il reste donc encore du temps pour faire de bonnes affaires sur Internet avant la clôture de l’événement, en attendant, ensuite, les soldes d’hiver.
 
Soldes d’été : accès aux marchands
 
 
 
 
 
 
A lire aussi : 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


Annonces immobilières

Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-