Soldes d'été: les tropéziennes déjà à prix cassés, star de juin!

Soldes d'été: les tropéziennes déjà à prix cassés, star de juin!

Publié le :

Mercredi 27 Juin 2018 - 10:08

Mise à jour :

Mercredi 27 Juin 2018 - 10:24
Les soldes d'été débutent ce mercredi 27 juin. Les stars annoncées de ces promotions sont les tropéziennes, ces sandales d'été qui dès les premiers jours de promo s'affichent à des prix très attractifs.
©Patrick Hertzog/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Elles s'annoncent déjà comme les stars de ces soldes d'été 2018. Les tropéziennes, ces petites sandales de cuir très prisées des femmes, font partie des articles les plus recherchés pour ce premier jour de la démarque d'été, qui a débuté ce mercredi 27 dès 8h sur Internet.

Il faut dire que les promotions affichées sont particulièrement alléchantes, on aurait tort de se priver de ces chaussures emblématiques de Saint-Tropez et de l'été. D'autant que la montée des températures va de paire avec une baisse des prix!

Poids lourd de la vente de chaussures par correspondance, Sarenza propose par exemple des promotions allant jusqu'à -40% sur les tropéziennes. De son côté le site monshowroom met en vente les célèbres tropéziennes de M. Belarbi à des prix cassés. Le modèle Herisson en blanc affiche 50% de réduction pour un prix très attractif de 27,50 euros.

Du côté des Galeries Lafayette, le choix est particulièrement grand dans cette gamme de chaussures. Attention toutefois, la majorité des promotions n'excèdent pas -10% à l'exception d'un modèle affichant un alléchant -40%.

Lire aussi - Début des soldes 2018 sur Internet: coup d'envoi à 8h

Les amateurs de bons plans iront surement faire un tour du côté de Spartoo qui propose un large échantillon de tropéziennes avec des réductions d'environ -40%.

Ces soldes d'été sont les derniers qui dureront 6 semaines. A partir de l'édition hivernale de 2019, ils ne s'étaleront plus que sur quatre semaines. La date de lancement au dernier mercredi du mois de juin a été conservée bien que les professionnels aient demandé qu'elle soit avancée.

Soldes d'été 2018: les dates des première, deuxième et troisième démarques

Pour rappel, tous les départements ne lancent pas leur période des soldes ce mercredi 27. Dans les Alpes-Maritimes et les Pyrénées-Orientales, ils ne débuteront que le mercredi 4 juillet et se termineront le mardi 14 août 2018. Dans les deux départements corses, ils débuteront le mercredi 11 juillet pour se terminer mardi 21 août 2018. Dans le reste de la France métropolitaine, ils se termineront le 7 août 2018.

Les tropéziennes affichent de grosses promotions sur les tropéziennes.


Commentaires

-