"Swimming Bag": un coussin géant flottant

"Swimming Bag": un coussin géant flottant

Publié le :

Mardi 07 Juillet 2015 - 16:48

Mise à jour :

Jeudi 09 Juillet 2015 - 13:58
Un coussin géant de 1,30m sur 1,70m qui flotte: c'est le "Swimming Bag", que propose la marque française JumboBag. Mieux qu'un matelas pneumatique pour la piscine.
©JumboBag
PARTAGER :
-A +A

C'est un peu cher (189 euros sur le site internet) mais, pour ceux qui ont les moyens d'avoir une piscine, c'est mieux qu'un matelas gonflable: la marque française JumboBag, spécialisée dans le mobilier design et notamment les fauteuils, poufs et coussins, propose le premier coussin géant flottant, le "Swimming Bag".

Disponible en dix coloris, du plus sobre au plus flashy, ce pouf de 1,30m sur 1,70m permet de profiter de sa piscine en tout confort grâce à ses milliers de billes de polystyrène qui épousent parfaitement le corps. Par ces temps de canicule, les propriétaires de piscines vont apprécier (on peut l'utiliser aussi à la mer, à condition qu'il n'y ait pas de vagues, sinon le confort et la tranquillité sont nettement moins sensibles).

Très résistant, le "Swimming Bag" est fabriqué avec un tissu alvéolé 100% polyester conçu pour laisser filtrer l’eau et qui permet une répartition optimale des billes (qui représentent un volume de 380 litres). Grâce à sa poignée, il est facile de le retirer de l’eau. Pour le faire sécher, il suffit simplement de le laisser au soleil. L’eau contenue est naturellement évacuée grâce aux alvéoles de la housse. Sa housse est interchangeable et lavable en machine.

JumboBag est une entreprise française créée en 2009 par le jeune entrepreneur toulousain Pierre Coreggi, qui avait fondé l'année précédente, à 22 ans,  sa société Solution-D. L'entreprise commercialise des poufs, coussins, fauteuils mous et autres produits haut de gamme, fabriqués dans son usine en Allemagne. Elle est connue pour son produit phare, le pouf Jumbo Bag (249 euros), qu'elle distribue principalement via son site internet, mais qui commence à être vendu dans les magasins de décoration et de mobilier. 

 

Le "Swimming Bag", où comment flotter confortablement.


Commentaires

-