Vault by Vans lance une collection de baskets dédiée à Bob l'Eponge (photos)

Vault by Vans lance une collection de baskets dédiée à Bob l'Eponge (photos)

Publié le :

Mercredi 21 Février 2018 - 12:15

Mise à jour :

Mercredi 21 Février 2018 - 12:26
Les fans de baskets sont toujours à l’affût de paires atypiques et la gamme Vault by Vans a pensé à eux. La marque de chaussures de skate a en effet dévoilé une collection dédiée à Bob l’Éponge ce mercredi.
©onthespot official/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les fans du dessin animé Bob l'Eponge vont être conquis: la gamme de baskets Vault by Vans a dévoilé ce mercredi 21 une collection dédiée à l'univers du programme de Nickelodeon.

Inspirés des principaux personnages de la série, les trois modèles les plus connus de Vans ont été présentés.

A voir aussi: Dragon Ball Z x Adidas - 3 paires inédites ont fuité

La Sk8-Hi, la Slip-on et la Vans Authentic ont donc été conçues en se concentrant sur les couleurs du dessin animé. Pour en faire la pub, Vault by Vans a même décidé de faire des photos sous l'eau, pour cadrer encore mieux avec l'univers de Bob l'Eponge.

Les motifs, eux, s'inspirent des personnages iconiques de l'histoire: Bob l'Eponge forcément, mais aussi son meilleur ami Patrick ou le "grand méchant" Plankton.

Les marques de chaussures dévoilent souvent des collaborations de ce genre, souvent inspirées des séries ou jeux d'enfance de leurs cibles.

Ainsi, en janvier dernier, un leaker allemand faisait fuiter les photos des modèles de la très attendue association entre la marque Adidas et le dessin animé Dragon Ball Z.

Il avait ainsi montré sept paires de chaussures aux couleurs du manga. Cependant, contrairement à la collection de Vault by Vans, les modèles étaient beaucoup moins "enfantins". En effet, aucune chaussure ne présentait de motifs à l'effigie de Son Goku, Freezer ou encore Cell.

A motif ou pas, les fans de dessins animés et amateurs de sneakers sont toujours très nombreux sur les réseaux sociaux à se réjouir de tels partenariats. La suite de la collection Vault by Vans et Bob l'Eponge devrait être dévoilée samedi 24.

Vault by Vans a dévoilé ce mercredi une collection spéciale inspirée de l'univers de Bob l'Eponge.


Commentaires

-