Ventilateur : 2 bons plans à ne pas rater chez Amazon

Ventilateur : 2 bons plans à ne pas rater chez Amazon

Publié le 03/06/2020 à 16:00
@amazon
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
C’est plus que jamais le moment de s’équiper d’un bon ventilateur pour supporter le début des fortes chaleurs : Amazon propose deux modèles à des prix intéressants, qui comptent parmi ses meilleures ventes du moment.
La température grimpe rapidement durant ce printemps et cela augure de fortes chaleurs en été : à n’en pas douter, les prix des ventilateurs vont non seulement très rapidement augmenter, mais, en plus, les ruptures de stock vont se multiplier. Ces deux raisons sont largement suffisantes pour motiver à s’équiper sans tarder. 
 
Le ventilateur Rowenta Turbo Silence extrême
Amazon propose actuellement ses deux meilleures ventes en matière de ventilateurs en promotion. Le premier modèle est le Rowenta Turbo Silence extrême VU5640F0, dont le prix de 89,92 euros passe à 84,99 euros, soit 5% de réduction. Il s’agit d’un ventilateur sur pied qui est très silencieux comme son nom l’indique : il ne dépasse pas les 59 dB en vitesse maximale. Sa diffusion d’air peut couvrir un angle de 120° et son débit d’air peut quant à lui grimper jusqu’à 80 m3 par minute. Une fonction Silence nuit permet de vous aérer durant votre sommeil, sans dépasser les 45 dB. Enfin, il profite de 4 vitesses réglables depuis un panneau de commande.
 
Le ventilateur Honeywell QuietSet
De son côté, le Honeywell QuietSet HYF290E4 est un modèle qui prend la forme d’une tour de ventilation, et il est proposé à 94 euros au lieu de 104,99 euros. La fonction oscillation couvre un angle de 80° et pas moins de 8 vitesses sont proposées, pour un débit d’air qui peut monter jusqu’à 285 m3 par heure. Son niveau sonore va de 40 à 52 dB selon le mode utilisé. Enfin, ce modèle dispose d’une télécommande sans fil qui permet de le contrôler facilement à distance. Amazon offre la livraison gratuite à domicile pour ces deux ventilateurs.
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


Ventilateur

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-