Xiaomi : le smartphone Redmi Note 9 Pro en soldes à partir de 215 euros

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Xiaomi : le smartphone Redmi Note 9 Pro en soldes à partir de 215 euros

Publié le 30/07/2020 à 11:37 - Mise à jour à 11:39
@Pixabay
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
Si vous êtes à la recherche d’un smartphone au rapport qualité-prix abordable, Cdiscount et Amazon propose en soldes actuellement le Xiaomi Redmi Note 9 Pro à partir de 215 euros.
 
Les soldes d’été, qui se terminent le 11 août prochain, sont le bon moment pour vous lancer à la recherche des produits coûteux habituellement : toute réduction est en effet bonne à prendre. Ainsi, si vous avez besoin d’un smartphone abordable et aux qualités satisfaisantes, sachez que Cdiscount et Amazon proposent une réduction sur le Xiaomi Redmi Note 9 Pro. Xiaomi est une marque qui s’est spécialisée dans les produits milieu de gamme, et elle offre ainsi de nombreux smartphones bien plus accessibles que les marques haut de gamme, tout en offrant des caractéristiques tout à fait honnêtes. Ce Xiaomi Redmi Note 9 Pro est doté d’un écran FHD+ de 6,67 pouces, et possède également un lecteur d’empreintes digitales sur le côté. Et en ce moment, Cdiscount propose ce Xiaomi Redmi Note 9 Pro à 255,99 euros au lieu de 289,99 euros. Du côté d’Amazon, vous pouvez trouver le smartphone Xiaomi Redmi Note 9 Pro à partir de 215 euros.
 
Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro en promotion à partir de 215 euros
 
Ce Xiaomi Redmi Note 9 Pro embarque également une batterie de 5020 mAh, pour une autonomie à toute épreuve, 6 Go de RAM, 64 Go de stockage, et un processeur 8 coeurs. Pour la photo, on peut compter sur un quadruple capteur de 64+8+5+2 mégapixels, qui permet de prendre des clichés en ultra grand-angle, mais aussi en mode macro, et le dernier capteur de 2 mégapixels vous permet de gérer vos effets de profondeur, notamment pour les portraits. A l’avant vous pouvez compter, pour vos selfies et conversations vidéo, sur un capteur de 16 mégapixels, secondé d’une IA pour toujours capturer votre meilleur profil.
 
 
 
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


smartphone xiaomi

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-