Découvrez quel est l'accent le plus sexy du monde... (vidéo)

Pour la deuxième année consécutive

Découvrez quel est l'accent le plus sexy du monde... (vidéo)

Publié le :

Mercredi 02 Août 2017 - 14:38

Mise à jour :

Mercredi 02 Août 2017 - 14:54
L'application d'apprentissage Babbel a rendu public le résultat de son étude menée auprès de 15.000 personnes dans le monde pour savoir quel accent est le plus sexy. Cocorico, il s'agit de l'accent français.
©Carole Bethuel/EuropaCorp
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ils ont certes un accent anglais réputé assez mauvais et ne sont pas (très) doués pour les langues étrangères mais les Français peuvent se targuer d'avoir une particularité linguistique qui va rendre jaloux le reste du monde. En effet, pour la deuxième année consécutive, l'accent français a été désigné comme "le plus sexy" du monde selon un sondage de l'application d'apprentissage des langues, Babbel, rendue publique mardi 1er et relayé par Le Figaro.

Pour arriver à une conclusion aussi flatteuse pour nos compatriotes, Babbel a effectué une enquête auprès de 15.000 utilisateurs de son application. Et le résultat est sans appel car la langue de Molière s'impose comme la plus sexy du monde. Elle est d'ailleurs particulièrement plébiscitée par 63% des Australiens et 43% des Américains.

Le français est suivi par l'italien, l'espagnol, l'allemand et enfin le portugais en cinquième position. A contrario, les accents considérés comme les moins sexy sont le polonais, le turc, le danois, le néerlandais et enfin, le russe.

Et ce n'est d'ailleurs pas la belle Emily Ratajkowski qui dira le contraire. En effet, le sublime mannequin a prouvé que l'accent français était très sexy lors d'une interview avec le magazine InStyle UK, où le journaliste lui a demandé de présenter son produit comme une "présentatrice de télé-shopping sur une chaîne française".  La divine Américaine a donc présenté son produit avec un accent français qui en a séduit plus d'un, "je pense que ce sac est très beau, il est très classique, je dirais qu'il a un style inspiré des années 60, mais moderne, pour une fille cool".

Séduit également, le journaliste qui lui faisait face est tombé sous le charme, "c'est l'accent français le plus sexy que je n'ai jamais entendu", a-t-il déclaré.
Et l'accent le plus sexy du monde est...

Commentaires

-