Le "Batman 4D", la terrifiante montagne russe d'un parc d'attractions du Texas (VIDEO)

Le "Batman 4D", la terrifiante montagne russe d'un parc d'attractions du Texas (VIDEO)

Publié le :

Lundi 18 Mai 2015 - 17:15

Mise à jour :

Lundi 18 Mai 2015 - 17:37
Le parc "Six Flags Fiesta" de San Antonio dévoile enfin les images réelles de sa nouvelle attraction, le "Batman 4D". Fortement déconseillé à ceux qui trouvent déjà les montagnes russes "classiques" insoutenables.
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER :
-A +A

De la Foire du Trône à Disneyland Paris, vous trouvez que les attractions manquent quelque peu de sensation? Marre de ces grand huit où, malgré la vitesse, vous avez une impression d’étouffement contre votre siège? Une petite idée de vacances s’offre à vous: le parc d’attraction Six Flags Fiesta à San Antonio, au Texas. Le parc vient en effet de lancer une nouvelle attraction particulièrement vertigineuse: le "Batman 4D", une montagne russe, inspirée par les aventures de l'homme chauve-souris particulièrement audacieuse, où le harnais de sécurité, le parcours suspendu au rail, et la rotation supplémentaire sur son fauteuil garantissent une sensation de tournoiement dans le vide assez… terrifiante.

Une première modélisation en images de synthèse avait été lancée sur les réseaux sociaux l’année dernière, le parc annonçant la mise en place de cette attraction pour 2015. Une nouvelle vidéo vient d’être publiée: elle montre cette fois-ci ce que donne le grand frisson en "live" pour, apparemment, le plus grand bonheur de ceux qui s’y sont aventurés.

L'attraction est encore en phase d'essai cependant, et elle sera complètement ouverte aux plus courageux à partir de cet été. On n'a sans doute pas fini d'entendre hurler du côté de San Antonio...

(Voir ci-dessous la vidéo de démonstration de l'attraction):

 

L'attraction sera pleinement ouverte au public dès cet été.


Commentaires

-