Les bienfaits d’un week-end dans un hôtel spa

Les bienfaits d’un week-end dans un hôtel spa

Publié le :

Jeudi 06 Décembre 2018 - 15:52

Mise à jour :

Jeudi 06 Décembre 2018 - 18:10
PARTENARIAT - Pour ceux qui veulent s'offrir une brève escapade bien-être, le choix d'un séjour dans un hôtel avec spa offre un excellent compromis. De quoi se reposer et rebooster son corps et son mental usés par une vie quotidienne stressante, les bienfaits de l'eau de source pour la santé n'étant plus à prouver.
©DR
PARTAGER :

La rédaction

-A +A

Vous en avez assez des soucis de la semaine et avez besoin de faire un break le temps d'un week-end? Pourquoi ne pas opter pour un séjour dans un hôtel avec spa pour vous accorder, le temps d'une escapade, un moment de bien-être hors du quotidien stressant. De quoi recharger les batteries en profitant des bienfaits de ce type de séjour.

Car le spa peut vous permettre, même pour un bref séjour, de vous relaxer entièrement, de vous retonifier et de repartir dans votre vie quotidienne du bon pied. Les bienfaits du spa ne sont en effet plus à prouver. Pour ceux qui effectuent un travail physique, une meilleure circulation sanguine et des douleurs atténuées grâce aux vertus thérapeutiques des eaux vous permettront de récupérer efficacement. Pour ceux qui subissent les contraintes d'un emploi stressant, les jets massants apporteront une sensation de détente et de bien-être propre à décontracter vos tensions. Enfin, ceux qui habitent en ville verront leur peau débarrassée des toxines de la pollution en nettoyant en profondeur les pores de la peau.

Lire aussi: 5 thalassos en France (DIAPORAMA)

Reste cependant à choisir son lieu de villégiature avec soin. Recherchez-vous une simple remise en forme ou des soins plus précis? Anti-stress, cure prénatale ou post-natale, accompagnement diététique, ménopause ou même jambes lourdes, l'offre en France tend à se spécialiser de plus en plus sur des demandes particulières. A fortiori pour des séjours courts où les curistes cherchent un bien-être précis et immédiat.

Et n'oubliez pas aussi de regarder l'hôtel! Entre les établissements proposant le calme absolu et ceux plus "animés" le soir, choisissez bien l'ambiance pour ajouter aux bienfaits thérapeutiques… un excellent souvenir de votre séjour.

 

Un séjour dans un hôtel avec spa, le bon plan pour se resourcer.


Commentaires

-