Que faire à New York en 2020 ?

Que faire à New York en 2020 ?

Publié le 04/03/2020 à 10:26 - Mise à jour à 10:28
DR
PARTAGER :

Auteur(s): Article Partenaire

-A +A
New-York sera toujours une ville magique ! Elle fait partie des villes incontournables à visiter au moins une fois dans sa vie. Tant de choses sont à faire et à voir à New-York qu'il est toujours difficile de faire son choix. Voici quelques activités qui valent le détour à réaliser lors d'un séjour dans la Big Apple. 
 
La ville qui ne dort jamais !
Vous n'aurez jamais assez de temps pour tout faire à New-York, l'offre est tellement riche qu'il vous faudra faire des choix. Grâce à Hello Tickets, le site français dédié aux activités new-yorkaises destinées aux touristes, vous trouverez une sélection de lieux incontournables à visiter. Le premier conseil à vous donner serait de vous munir d'un des City Passes proposés par le site. Il vous offrira des accès privilégiés aux principaux monuments de la ville comme l'Empire State Building. 
 
Assister à un match de NBA
La salle de basket du Madison Square Garden est légendaire ! C'est la maison de l'équipe des New-York Knicks, l'une des équipes les plus titrées de l'histoire de la NBA. Assister à un match dans ce chaudron vous garantira un spectacle à coup sûr ! Par contre, n'oubliez pas que la saison de basket se déroule d'octobre à avril. En dehors de cette période, vous ne pourrez pas voir de match.
 
Un vol en hélicoptère
Voler au dessus de Manhattan en hélicoptère est l'attraction la plus spectaculaire à faire à New-York. Il existe différents parcours et quelquesoit la compagnie choisie vous survolerez systématiquement les lieux les plus emblématiques : la statut de la Liberté, le Financial District, le Brooklyn Bridge et surtout Central Park. 
 
Une croisière sur le Hudson
Visiter la ville nécessite de marcher beaucoup ! Pour vous relaxer, vous pouvez opter pour une croisière sur la rivière Hudson. Et prendre le temps d'admirer Manhattan et ses buildings, de jour comme de nuit. 
 
Les incontournables avec le City Pass
Grâce au City Pass, vous pourrez en profiter pour visiter les bâtiments les plus importants de la ville, à savoir : l'Empire State Building, le Rockefeller Center et le One World Observatory. Chacun de ces édifices offre une vue incroyable et unique sur la ville de New-York. L'autre icône de la ville à ne surtout pas manquer: la Statut de la Liberté ! Vous pouvez la voir soit en hélicoptère soit en bateau mais le mieux est encore de la visiter. Ce serait un peu comme ne pas monter dans la Tour Eiffel en venant à Paris, impensable. Enfin, pour les amateurs d'art et de musée, vous pourrez aussi assouvir votre soif de culture en vous rendant au célèbre MoMa, le musée d'Art Moderne connu dans le monde entier. 
 
Visiter Washington : le bonus
Pour ceux qui ont un peu plus de temps, nous leur conseillons de prévoir un petit détour pour découvrir la ville de Washington. À Washington c'est l'inverse de New-York : il y a peu d'activités payantes. La majorité des musées font partie du Smithsonian et sont donc totalement gratuits ! Les monuments et les parcs sont aussi ouverts au public. Même la visite du Capitole est totalement gratuite. Bon voyage !
 

Auteur(s): Article Partenaire


PARTAGER CET ARTICLE :


Times Square à New York

Fil d'actualités Lifestyle