Un jeune Canadien offre un tour du monde à une homonyme de son ex

Voyage, Voyage

Un jeune Canadien offre un tour du monde à une homonyme de son ex

Publié le :

Samedi 08 Novembre 2014 - 17:39

Mise à jour :

Jeudi 13 Novembre 2014 - 11:25
Un Canadien de 28 ans cherche un homonyme de son ex-fiancée pour faire le tour du monde. Il a des billets d'avion, non échangeables, à son nom et au nom d'Elizabeth Gallagher. Tous deux sont séparés, il a gardé les billets.
©TimothyJ/Flickr
PARTAGER :
-A +A

Vous vous appelez Elizabeth Gallagher, vous ne roulez pas sur l'or et vous voulez faire un tour du monde gratuitement? Contactez Jordan Axani.

Ce jeune Canadien de 27 ans avait réservé en mars des billets pour voyager dans plusieurs pays, en Europe à Milan, Prague et Paris, et en Asie à Bangkok et New Delhi. Ce cadeau de Noël, destiné à sa fiancée, est tombé à l'eau quand le couple s'est séparé.

Mais "bien que notre relation soit terminée, je prévois toujours de partir en voyage", écrit le jeune homme sur le réseau social canadien Reddit. Car Jordan Axani n'a pas pu échanger ses billets et les annuler lui aurait coûté plus cher en raison du surcoût engendré.

Il a alors eu l'idée originale d'inviter une homonyme de son pays à voyager avec lui. Le jeune homme précise que sa proposition est dénuée de toute contrepartie. "Vraiment, la seule chose que je veux, c'est que tu apprécies ton voyage et qu'il te rende heureuse. Je n'attends rien en retour, je n'attends pas de relation, pas de romance, pas de drogue, pas d'échange ni de selfies avec toi devant le Marché de Noël de Prague".

Jordan Axani est arrangeant, mais il a dit qu'il préférerait quand même une jeune femme "saine d'esprit, intelligente et intéressante".

Seul bémol: les nuits d'hôtel du séjour ne sont pas comprises, celles-ci n'ayant pas été réservées à l'avance par l'ancien fiancé. 

Depuis l'annonce de sa proposition lundi 27 octobre, plusieurs candidates se seraient présentées. Un engouement qui a étonné le principal intéressé, qui devrait s'envoler depuis New York le 21 décembre. Il a encore un peu de temps pour faire son choix...

 

Jordan Axani propose à une homonyme de son ex de faire le tour du monde avec lui.

Commentaires

-