A 43 ans, l'homme au pénis bionique va perdre sa virginité

Il était temps

A 43 ans, l'homme au pénis bionique va perdre sa virginité

Publié le :

Mardi 05 Janvier 2016 - 18:30

Dernière mise à jour :

Mardi 05 Janvier 2016 - 18:42
Mohammed Abad, un Ecossais de 43 ans, va enfin pouvoir perdre sa virginité. Récemment doté d'un pénis bionique fonctionnel, il s'est vu offrir à titre gracieux les services d'une travailleuse du sexe britannique.
Facebook icon
Twitter icon
Google icon
©Ken McKay/Itv/Rex Shutt/Sipa
-A +A

"Ce sera une formidable façon de commencer l'année". L'excitation de Mohammed Abad, alias Mo, est compréhensible. A 43 ans, cet Ecossais est sur le point de perdre enfin sa virginité. Cela sur la proposition d'une célèbre dominatrice de 35 ans. Celle-ci a proposé d'offrir gratuitement ses services à Mo Abad.

La longue attente de l'homme est due à un accident de la route survenu alors qu'il avait six ans. Il avait alors été traîné par une voiture sur plus de cent mètres, ce qui lui avait coûté son pénis. Avec le temps et au prix d'une centaine d'opérations, Mohammed Abad a tout de même pu récupérer un équivalent de membre viril.

En 2012, les médecins avaient finalement réussi à le doter d'un pénis grâce à une greffe de peau de son propre bras. Afin de rendre le tout "fonctionnel", ils avaient implanté un système de pompe qui gonfle le membre en pressant un bouton situé au niveau des testicules. Mais le système a mis du temps à fonctionner parfaitement. Mo Abad s'était même marié mais sa femme, ignorante de son handicap avant le mariage, l'avait par la suite quitté.

Son pénis bionique est aujourd'hui en état de marche. Au courant de ses mésaventures, la dominatrice britannique Charlotte Rose lui a proposé ses services et de lui permettre ainsi d'enfin étrenner sa prothèse, révèle The Sun. Le tout gratuitement alors que la travailleuse du sexe facture d'habitude 250 euros de l'heure.

"Je suis très honorée qu'il m'ai choisie pour prendre sa virginité", a-t-elle déclaré au tabloïd britannique. "Nous avons prévu un dîner pour apprendre à nous connaître puis deux heures d'intimité. (...) Je suis ravie de pouvoir l'aider à gagner en confiance"

De son côté, Mohammed Abad a déclaré: "J'ai suffisamment attendu ça. (...) Mon pénis fonctionne parfaitement maintenant donc je veux juste le faire. Je suis vraiment excité. Je ne peux plus attendre que ça arrive enfin".

Charlotte Rose s'est notamment fait connaître en Grande-Bretagne pour être une militante de la liberté sexuelle. Elle avait même été jusqu'à se présenter à des élections législatives partielles en 2014, sans succès.

 

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

Mohammed Abad s'apprête à enfin utiliser son pénis bionique.