Amour, argent, réussite: l'horoscope de lundi 24 juillet 2017

Amour, argent, réussite: l'horoscope de lundi 24 juillet 2017

Publié le :

Vendredi 21 Juillet 2017 - 12:38

Mise à jour :

Lundi 24 Juillet 2017 - 06:44
©DR
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce lundi 24 juillet 2017? L'horoscope de Claude Alexis, astrologue partenaire de "FranceSoir".

 

Bélier

La réflexion s'impose avant l'action! Vous foncez tête baissée en ce début d'été mais gare à l'impasse... Posez-vous et recentrez vos projets!

Taureau

Laissez-vous guider par votre intuition et vous vivrez une merveilleuse journée sous le signe de la passion auprès de l'être aimé.

Gémeaux

Il va vous falloir vous adapter à votre entourage même s'il vous semble peu bienveillant à votre égard. Et le résultat risquera de vous étonner!

Cancer

Le moment de faire des choix arrivent! Vous souhaitez rencontrer enfin une personne solide, fiable et sur qui vous pourrez compter, c'est peut-être aujourd'hui.

Lion

Ayez confiance dans votre ciel astral! Cette journée sera marquée par de la réussite autant dans vos projets professionnels que dans votre quotidien. 

Vierge

Vous avez tous les atouts en main pour gérer votre stress! L'été arrive avec sa gamme de bienfaits, laissez-vous faire...

Balance

Beaucoup de choses vous irritent, votre forme n'est pas au top et pourtant vous pourriez aplanir tout ce qui vous contrarie. Faîtes des efforts! 

Scorpion

Vous rêvez d'un monde parfait où chacun serait à votre écoute? Mais avez-vous les bons mots pour retenir l'attention ami Scorpion?     

Sagittaire

Essayez de faire le tri dans vos projets actuels et de faire place nette afin de ne garder que ce qui est bon pour votre état d'esprit: joyeux et convivial!

Capricorne

Il va falloir préserver votre santé! C'est le moment de vous adonner aux activités de plein air qui vous font grand bien...

Verseau

Financièrement vous peinez à rééquilibrer votre budget! Faîtes vos comptes et orientez-vous vers des vacances qui ne vous mettront pas dans le rouge à la banque.   

Poissons

Des ondes négatives perturbent votre ciel astral... Faîtes appel aux bonnes planètes pour éclaircir votre avenir!

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site internet www.claudealexis-voyance.com)

Que vous réservent les astres ce lundi 24 juillet 2017?

Commentaires

-