Amour, argent, réussite: l'horoscope du mercredi 26 octobre 2016

Amour, argent, réussite: l'horoscope du mercredi 26 octobre 2016

Publié le :

Mercredi 26 Octobre 2016 - 10:53

Mise à jour :

Mercredi 26 Octobre 2016 - 10:53
©DR
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce mercredi 26 octobre 2016? L'horoscope de Claude Alexis.


Bélier
Cette journée vous apporte des solutions à un conflit sous-jacent. Peut-être avez-vous manqué d'objectivité, redressez le tir!

Taureau
La période qui s'annonce vous apporte du renouveau et vous permet de faire le bilan des mois écoulés. Vous laissez le passé derrière vous.

Gémeaux
Soyez ouvert et envoyez des invitations à votre famille et à vos amis. Pour retrouver votre équilibre affectif, renouez les contacts!

Cancer
L'ambiance des derniers mois devient moins tendue. Un engagement pourrait se décider qui vous comblerait de bonheur.

Lion
Cette semaine, vous avez décidé de cultiver l'amitié! De déjeuners en dîners, vous faites le tour de tous ceux que vous aimez et qui vous font du bien.

Vierge
Vous êtes dans une période de reconstruction concernant votre couple. Célibataire vous savez ce que vous voulez, le ciel s'éclaircit!

Balance
Un projet de longue haleine se met en place. Côté coeur, vous allez pouvoir chérir votre partenaire car vous serez plus disponible.

Scorpion
Entre l'idée que vous avez de l'amour et votre idéal inaccessible, la réalité et le quotidien vous sautent à la figure! Relativisez.

Sagittaire
Vos soucis au travail ne doivent pas assombrir votre relation affective. Votre partenaire n'est pas responsable, préservez-le!

Capricorne
Saturne vous encourage à simplifier la situation. Les chambardements récents sont derrière vous, alors, allez de l'avant et souriez!

Verseau
Savourez cette fin d'octobre où la nature exalte vos sentiments artistiques. Les arbres se parent de mille couleurs et vous voilà poète!

Poissons
Vous serez fragile face à vos émotions. Prenez du recul, renforcez votre mental pour ne pas choper le premier virus qui passe.

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site www.claudealexis-voyance.com)

 

 

Que vous réservent les astres ce mercredi 26 octobre 2016?

Commentaires

-