Emily Ratajkowski s'affiche en bikini échancré ultra sexy au bord d'une piscine (photo)

Emily Ratajkowski s'affiche en bikini échancré ultra sexy au bord d'une piscine (photo)

Publié le :

Jeudi 13 Juillet 2017 - 16:52

Mise à jour :

Jeudi 13 Juillet 2017 - 17:17
Après ses quelques clichés sponsorisés, la belle Emily Ratajkowski a publié une nouvelle photo d'elle, sur Instagram ce jeudi, destinée uniquement à ses fans.
©Instagram/@emrata
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'icône de la mode a encore frappé. Emily Ratajkowski a publiée ce jeudi 13 au matin sur Instagram un cliché des plus sexy. La belle "Emrata" s'est affichée au bord d'une piscine en rooftop vêtue d'un simple bikini et les cheveux dans un semblant de bataille provoqué par un léger souffle de vent.

 

CA

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

12 Juil. 2017 à 17h31 PDT

Dans une photo en noir et blanc, la jeune femme de 26 ans prenait la pose, chapeau à la main recouvrant donc une bonne partie de sa cuisse. L'absence de couleur n'empêchait de remarquer que les deux pièces de son maillot n'étaient pas accordées. Si son soutien-gorge était de couleur unie et sobre, sa culotte, elle, présentait un certain type de détails floraux mais était surtout très échancrée et laissait peu de place à l'imagination. A y regarder de plus près, on peut même remarquer quelques détails comme les torsions du tissu qui rendent ce maillot de bain encore plus spécial.

Son corps légèrement cambré sur la gauche et son visage partiellement dissimulé par ses cheveux n'ont pas laissé ses fans indifférents, le cliché a récolté plus de 600.000 likes et des milliers de commentaires, comme toujours aussi pleins de compliments, en 13 heures.

Signe qu'il plaît toujours autant, et même encore plus, le sublime mannequin londonien a dépassé les 14 millions d'abonnés sur Instagram grâce à ses photos plus sexy les unes que les autres.

Après ses clichés sponsorisés réalisés pour Samsung, la jeune femme n'a pas perdu de temps pour s'afficher de nouveau de manière dénudée et terriblement canon. Il faut bien satisfaire les adorateurs de ses formes naturelles.

Emrata s'est de nouveau affichée sur Instagram arborant un bikini ultra sexy.




Commentaires

-