EuroMillions : 37 millions sont en jeu ce vendredi 3 avril

EuroMillions : 37 millions sont en jeu ce vendredi 3 avril

Publié le 03/04/2020 à 10:31 - Mise à jour à 10:32
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): France-Soir

-A +A

37 millions d'euros sont mis en jeu par la FDJ pour le tirage EuroMillions de ce vendredi 3 avril 2020, ainsi qu’un million supplémentaire grâce au code My Million. Les résultats seront dévoilés en soirée.

La cagnotte de l’EuroMillions continue à grossir. Mardi 31 mars 2020, aucun joueur n’a coché la combinaison permettant de remporter les 24 millions d’euros mis en jeu. Ce vendredi 3 avril 2020, pas moins de 37 millions d’euros attendent désormais l’heureux gagnant. Les joueurs français ont en outre une chance de gagner le million d’euros également mis en jeu via My Million.

Ceux qui voudraient tenter leur chance ont jusqu’à 20h15 (heure de la métropole), ce vendredi 3 avril, pour remplir une grille chez un détaillant FDJ ou en ligne. L’heure de vérité est fixée à 21h45. L’annonce des résultats sera communiquée sur la page de résultats EuroMillions – My Million ainsi que sur l’application du jeu.

>> Jouer une grille pour le tirage Euromillion de ce soir, 37 millions à gagner

Comment jouer à l’EuroMillions pendant le confinement ?
La plupart des bureaux de tabac et détaillants FDJ étant ouverts, il est encore possible de jouer à l’EuroMillions via un bulletin papier. Il suffit de se rendre chez un détaillant et de cocher 7 numéros : 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 étoiles sur une grille de 12 numéros. Comptez 2,50 € pour 1 grille simple EuroMillions et 1 code My Million par grille. Le joueur remporte le jackpot s’il possède 5 numéros gagnants et les 2 étoiles.

A lire aussi : EuroMillions 2020 : les bonnes et les mauvaises surprises de la nouvelle formule

Pour réduire vos déplacements, vous pouvez aussi tenter votre chance à l’EuroMillions en ligne depuis le site FDJ. Quelques secondes suffisent pour créer un compte qui vous permettra de jouer immédiatement. La méthode est la même que chez un détaillant : remplissez votre grille, choisissez votre jour de tirage et votre mise et validez votre participation. Précisons de l’inscription est gratuite, sans frais d’entrée ni de frais de dossier. Pour valider votre inscription et pouvoir continuer à jouer, il vous faudra tout de même envoyer la copie de votre pièce d’identité dans un délai d’un mois.

Rappelons que jouer comporte des risques (endettement, isolement, dépendance). Pour être aidé, vous pouvez joindre Joueurs info service au 09 74 75 13 13, de 8h à 2h, 7 jours sur 7 (appel anonyme et non surtaxé).

Auteur(s): France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


37 millions d'euros pour le tirage EuroMillions du 3 avril 2020

Fil d'actualités Lifestyle