Grève - Info trafic: toutes les perturbations sur les TER région par région

Grève - Info trafic: toutes les perturbations sur les TER région par région

Publié le :

Mardi 05 Février 2019 - 07:40

Mise à jour :

Mardi 05 Février 2019 - 07:44
© LUDOVIC MARIN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le trafic de certaines lignes TER est perturbé ce mardi 5 en raison de l'appel à la grève lancé par la CGT. Le point région par région. 

 

La circulation des TER est la plus impactée ce mardi par l'appel à la grève lancé par la CGT. La situation est toutefois différente selon les régions.

- Auvergne-Rhône-Alpes: la circulation des TER est perturbée, toutes les informations sur les retards et les annulations en cliquant ICI.  

- Bourgogne-France-Comté: La circulation sera normale sauf sur la ligne Dijon-Bourg-en-Bresse. Toutes les informations en cliquant ICI.

- Bretagne: la circulation des trains TER est normale.

Centre-Val-de-Loire: la circulation des trains est perturbée  sur les lignes suivantes:  Tours-Orléans/Les Aubrais-Paris Austerlitz, Orléans-Toury-Etampes-Paris Austerlitz, Chartres-Voves. Le trafic est normal sur le reste de la ligne.

- Grand-Est: la circulation des trains TER est normale.

- Hauts-de-France: la circulation des trains TER est normale.

- Normandie: la circulation des trains TER est normale.

- Nouvelle-Aquitaine: la circulation des TER est perturbée, toutes les informations sur les retards et les annulations en cliquant ICI.  

- Occitanie: la circulation des TER est perturbée, toutes les informations sur les retards et les annulations en cliquant ICI.

- Pays de la Loire: le trafic est perturbé sur la ligne 14: Les Sables-La Roche-Bressuire-Saumur. Service normal sur les autres lignes TER Pays de La Loire.

- Provence-Alpes-Côte-D'Azur: la circulation des TER est perturbée, toutes les informations sur les retards et les annulations en cliquant ICI.

Voir - Grève du 5 février- Manifestations à Paris: parcours, horaires et points de rendez-vous

Ces informations sont susceptibles d'évoluer au cours de la journée. L'état du trafic est mis à jour régulièrement sur le site de la SNCF.

C'est la CGT qui a lancé un appel à la grève en réponse à l'organisation du grand débat national voulu par Emmanuel Macron. Le syndicat, soutenu par certaines personnalités politiques et d'autres organisations et même certains gilets jaunes veut ainsi participer à sa façon, "sur le bitume", à cette grande consultation citoyenne qui prendra fin à la mi-mars.

A lire aussi:

Grève du mardi 5 - Info Trafic: pas de perturbation sur les RER et Transiliens

Info Trafic - Grève SNCF et RATP mardi 5: quelles perturbations?

La CGT organise son grand débat "sur le bitume" mardi

Le trafic de certaines lignes TER est perturbé ce mardi 5 en raison de l'appel à la grève lancé par la CGT.

Commentaires

-