Guerre des nerfs entre un animal et son propriétaire (VIDEO)

Facétieux

Guerre des nerfs entre un animal et son propriétaire (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 18 Juin 2015 - 14:53

Mise à jour :

Jeudi 18 Juin 2015 - 15:08
Elever et dresser un animal de compagnie demande un savant mélange d'autorité et de gentillesse. La preuve avec ce propriétaire, qui a bien du mal à vivre les facéties de son curieux compagnon.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Parfois les animaux de compagnie sont un peu taquins et aiment bien embêter, gentiment, leurs maîtres. C'est la mésaventure qui est arrivé à l'homme, qui a posté cette vidéo.

Il se lève de bon matin pour aller probablement travailler et souhaite se préparer tranquillement un petit-déjeuner. Alors qu'il s'est servi un bol de céréales et ouvre le frigo pour prendre une brique de lait, voilà son animal de compagnie qui débarque dans la pièce et prend un malin plaisir à pousser le bol vers le bord du plan de travail, malgré l'interdiction de son maître.

Et soudain, c'est le drame.

Cette vidéo amusant rend hommage à un film à gros budget récemment sorti dans les salles obscures, on vous laisse deviner lequel...

> N.B.: la rédaction de FranceSoir tient à rappeler à ses lecteurs la législation particulière qui encadre la possession des Nouveaux animaux de compagnie (NAC).

(Voir ci-dessous la vidéo de ce NAC plutôt encombrant):

 

"Attention, ne fais pas ça".

Commentaires

-