Incendie du tunnel de Neuilly: le trafic coupé sur la N13

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Incendie du tunnel de Neuilly: le trafic coupé sur la N13

Publié le 26/03/2019 à 17:28 - Mise à jour à 17:31
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La circulation était coupée sur la N13 ce mardi après-midi dans le sens Paris-province suite à un incendie qui s'est déclaré au niveau du tunnel de Neuilly. Le tunnel a dû être fermé et l'ensemble des trois voies a dû être interdit à la circulation sur la nationale sur près d'un kilomètre, mais elle demeurait ouverte dans le sens inverse selon Sytadin.

D'après les premières informations communiquées, le feu aurait pris non pas à l'intérieur mais au-dessus du tunnel. Selon Bison futé, un véhicule aurait été la proie des flammes. Le trafic a cependant dû être interrompu dans le tunnel par mesure de sécurité à partir de 16h30 environ et "pour une durée indéterminée".

Voir: Info trafic RATP: trafic très perturbé et stations fermées dans le métro à Paris ce mardi 26

L'incident est survenu juste avant l'heure de pointe sur le réseau périphérique parisien, laissant augurer d'importantes difficultés pour la soirée avec les retours de bureau.

Le site francilien d'info trafic en temps réel affichait déjà à 17h du rouge aux abords du tunnel mais aussi sur plusieurs tronçons du Nord de l'agglomération. Dans l'après midi, deux autres incidents ont en effet eu lieu sur le boulevard périphérique intérieur: le premier à hauteur de la sortie vers Bobigny (D115) et le second à hauteur de Saint-Ouen.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Le tunnel de Neuilly a dû être fermé à cause d'un incendie (illustration.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-