Info trafic du week-end du 27 au 29 mai: des ralentissements importants dans l'ouest et dans le sud du pays

Info trafic du week-end du 27 au 29 mai: des ralentissements importants dans l'ouest et dans le sud du pays

Publié le :

Jeudi 26 Mai 2016 - 17:54

Mise à jour :

Jeudi 26 Mai 2016 - 18:51
©Pixabay/carlovenson
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La circulation sera fluide sur l'ensemble du territoire ce week-end mais des perturbations sont à prévoir sur l'A11 et sur l'A10. La circulation sera ralentie dimanche soir en Ile-de-France et près de Bordeaux.

En ce dernier week-end de mai la circulation est annoncée comme habituelle par Bison Futé mais des ralentissements ponctuels auront tout de même lieux dimanche soir dans le Sud et autour de Bordeaux. Voici les prévisions de Vinci Autoroutes et de Bison Futé

> Vendredi

C'est une journée classée verte par Bison Futé dans les deux sens. Sur l'A11 le trafic sera perturbé toute la journée dans les deux sens entre Nantes et Angers. La circulation de l'A10 sera fortement perturbée entre Tours et Poitiers dans les deux sens une grande partie de la journée, de 11h à 20h. Des difficultés sont à prévoir sur l'A9 entre Orange et Narbonne et sur l'A8 aux alentours de Nice toute la journée jusqu'à 21h. A partir de 17h le trafic sera ralenti sur l'A36 entre Mulhouse et Besançon dans les deux sens de circulation et sur l'A4 dans les deux sens entre Nancy et Metz. La circulation sera perturbée sur l'A7 dès 13h en direction de Vienne.

> Samedi

La journée est classée verte par Bison Futé sur l'ensemble du territoire. De gros ralentissements sont tout de même à prévoir sur l'A7 entre Vienne et Orange de 9h à 11h dans les deux sens. Le trafic sera toujours perturbé sur l'A11 entre Nantes et Angers dans les deux sens de 10h à 13h et sur l'A10 entre Tours et Poitiers dans les deux sens également. Il y aura quelques ralentissements aux portes de Paris dans la matinée, notamment sur l'A11 près de Saint-Arnoult. Le trafic sera aussi perturbé sur l'A7 de 9h à 15h.

Aucune perturbation n'est à prévoir sur les principaux axes routiers à partir de 17h et le trafic sera totalement fluide dans la soirée de samedi.

> Dimanche

Dimanche 29 mai le trafic sera fluide sur l'ensemble du territoire jusqu'à 16h. Attention sur l'A11 le trafic sera fortement ralenti entre Nantes et Angers dans les deux sens de circulation jusqu'à 20h et entre Nantes et Vannes de 17h à 21h. Quelques ralentissements sont également à prévoir sur l'A10 entre Tours et Poitiers dans les deux sens de 16h à 21h. A partir de 17h la circulation sera perturbée sur l'A13 entre Mantes-la-Jolie et la Défense et entre Pont l'Evêque et Bourg-Achard. Dans le sud de Paris la circulation sera ralentie sur l'A10 entre Orléans et Paris, avec une forte perturbation au niveau de Paris entre 17h et 19h. Le trafic sera difficile de 17h à 21h en direction de l'aéroport Charles de Gaulle. Autour de Bordeaux la circulation sera perturbée sur l'A62 et l'A63 de 18h à 21h. Dans le Sud le trafic sera ralenti autour de Montpelier de 15h à 19h et sur l'A8 entre Nice et Toulon jusqu'à 21h. Enfin de 15h à 20h la circulation sera difficile sur l'A7 entre Vienne et Orange. 

Le trafic devrait se rétablir sur l'ensemble du territoire à 21h.

 

Quelques bouchons sont à prévoir ce week-end.


Commentaires

-