Info trafic du week-end du 4 au 6 novembre: une circulation fluide malgré des ralentissements ponctuels

Info trafic du week-end du 4 au 6 novembre: une circulation fluide malgré des ralentissements ponctuels

Publié le :

Jeudi 03 Novembre 2016 - 14:26

Mise à jour :

Jeudi 03 Novembre 2016 - 14:38
©FrédéricBisson/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La circulation sera fluide sur l'ensemble du territoire tout au long du week-end. Quelques ralentissements sont tout de même à prévoir sur l'A10 et l'A11 vendredi 4 et dimanche 6.

Les automobilistes n'auront pas à patienter dans les bouchons puisque tout ce week-end est classé vert par Bison Futé. La circulation sera fluide sur la totalité du territoire mis à part quelques ralentissements sur les principaux axes routiers de l'Ouest vendredi et dimanche. Voici les prévisions de Vinci-Autoroutes.

> Vendredi 4

La journée de vendredi est classée verte au niveau national sur l'ensemble du territoire, néanmoins, quelques ralentissements sont à prévoir dès 7h du matin sur l'A11 entre Angers et Nantes dans les deux sens. A 8h les choses se gâtent légèrement sur l'A10 entre Tours et Poitiers avant un retour au calme jusqu'à 11h. Ensuite, de 12h à 19h l'A10 et l'A11 seront complètement bouchées ainsi que quelques légers ralentissements aux alentours de Lyon, Marseille et Toulouse. Le trafic redeviendra vert sur l'ensemble du réseau routier à partir de 20h.

> Samedi 5

La journée du samedi est classée verte par Bison Futé. Sur l'ensemble de la journée, quelques légers ralentissements sont à prévoir entre 11h et 12h entre Nice et l'Italie puis les routes seront dégagées jusqu'à 21h. A cette heure là, c'est un léger ralentissement qui est prévu sur la N165 entre Nantes et Vannes avant un retour au vert des routes sur la totalité du réseau français.

> Dimanche 6

Pour la journée du dimanche aucun problème n'est à signaler hormis entre 16h et 19h sur l'A11 entre Angers et Nantes dans les deux sens où les routes sont classées rouges. Le reste du réseau routier sera praticable sans encombrements malgré très quelques faibles embouteillages à 20h entre Mantes-la-Jolie et La Défense à la sortie de Paris.

Le trafic retrouvera sa fluidité à partir de 21h.

 

La circulation sera fluide ce week-end malgré des ralentissements ponctuels vendredi et dimanche.


Commentaires

-