Jackpot du loto: qui a remporté les 21 millions d'euros du tirage du 15 mai?

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Jackpot du loto: qui a remporté les 21 millions d'euros du tirage du 15 mai?

Publié le 16/05/2019 à 15:07 - Mise à jour à 15:14
©DR
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le tirage du loto du mercredi 15 mai 2019 a enfin permis d'attribuer le jackpot de 21 millions d'euros à un seul et même joueur. Samedi, la FDJ remet donc une cagnotte de 2 millions en jeu.

Les 21 millions d'euros mis en jeu sur le tirage du loto du mercredi 15 mai 2019 ont été remportés par un seul et même joueur qui a validé son ticket dans l'Hérault.

C'est tout ce que l'on sait pour le moment sur cette personne qui est ainsi devenue en un claquement de doigts le troisième plus grand gagnant de l'histoire de la loterie nationale.  

Le gain le plus important jamais remporté au loto était de 27,99 millions d'euros. Le ticket avait été validé dans l'Ain. Le deuxième joueur était un Parisien qui avait décroché l'énorme somme de 22 millions d'euros.

Lire ici: Loto (FDJ) - les résultats du tirage du mercredi 15 mai 2019 (vidéo)

Dans quelle commune le joueur de mercredi a validé sa grille? Aucun revendeur ne s'est encore signalé pour s'attirer toute l'attention.

Et si le gagnant en question souhaite gagner l'anonymat, on n'en saura jamais plus sur son identité, sa situation financière avant son jour de chance ou sa vie familiale.

Les seules informations certaines sont donc qu'il vient de l'Hérault et qu'il a eu le compas dans l'œil en choisissant les numéros suivants:

27 - 38 - 42 - 44 -– 46

Numéro chance: 1

Comme le veut la règle, le joueur en question a 60 jours pour aller réclamer son dû. Autrement, les 21 millions d'euros pourront faire l'objet d'un Super Loto s'il dépasse ce délai légal.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un seul joueur a remporté les 21 millions d'euros mis en jeu pour le tirage du loto du mercredi 15 mai 2019.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-