Une superbe villa de 450 m2 en Dordogne à gagner pour... 13 euros (vidéo)

Une superbe villa de 450 m2 en Dordogne à gagner pour... 13 euros (vidéo)

Publié le :

Mardi 09 Avril 2019 - 08:40

Mise à jour :

Mardi 09 Avril 2019 - 08:42
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Faute d'arriver à la vendre par un biais plus classique, un couple de propriétaire d'une splendide villa en Dordogne a choisi d'utiliser une procédure pour le moins suprenante. En effet, cette villa de 450 m2 est accessible à partir de... 13 euros et de beaucoup de chance. 

On peut désormais gagner une luxueuse propriété estimée à 1,5 million d'euros pour la modique somme de 13 euros. Ce tour de force est possible grâce à un jeu-concours organisé par les propriétaires d’une maison d’hôtes qui souhaiteraient se séparer de leur bien située à Cénac-et-Saint-Julien, en Dordogne.

Ainsi, pour tenter de remporter le gros lot, soit cette magnifique maison de 450 m2 comprenant 8 chambres, 7 hectares de jardin, une piscine, des dépendances, un cours de tennis et un bel étang, il suffit de s'acquitter des 13 euros "de droit d’inscription", de répondre à quelques questions de culture générale et d’évaluer la valeur d’une vitrine. Un site dédié est à la disposition des internautes qui souhaiterait tenter leur chance.

"Quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'argent peut ainsi gagner" la maison avec deux dépendances "tout en pierres, où la nature est proche, qui accueille des oiseaux de toutes sortes, des chevreuils, le tout dans un endroit magnifique", précise la propriétaire des lieux Brigitte Demassougne qui souhaite, la retraite approchant, se rapprocher de la mer.

Lire aussi – Une start-up allemande tente le revenu de base "version loterie"

Lancé le 1er avril, le jeu-concours marche déjà "très bien". Plus de 1.500 personnes, originaires d'un peu partout dans le monde, ont déjà participé. Le règlement, déposé comme il se doit auprès d'huissiers, précise que "le nombre minimum de participants" devra atteindre "150.000" pour que celui-ci aille à son terme. 

Il est ouvert jusqu'au 1er décembre 2019, minuit mais pourrait être prolongé de cinq mois, jusqu'au 1er mai 2020. Avis aux amateurs.

Voir:

Provence-Alpes-Côte d'Azur: Christian Estrosi lance un jeu-concours pour gagner un séjour à vie 

Cette belle propriété est à gagner pour la modique somme de 13 euros.


Commentaires

-