Loto (FDJ) : Résultat du tirage de ce lundi 14 septembre 2020

Auteur(s)
France-Soir
Publié le 14 septembre 2020 - 22:45
Mis à jour le 03 septembre 2020 - 19:08
Image
Un joueur de l'Hérault, qui ne s'est pas encore manifesté, a remporté mercredi 21 millions d'euros au Loto, soit le quatrième plus gros gain remporté en France depuis le lancement du Loto en 1976
Crédits
© JOEL SAGET / AFP/Archives
Résultats loto du lundi 14 septembre 2020
© JOEL SAGET / AFP/Archives

Le résultat du tirage du Loto de ce lundi 14 septembre 2020 est en ligne. U gagnant  remporte le jackpot mis en jeu par la Française des Jeux.

Voici les cinq numéros, le numéro chance, les codes gagnants et le Joker + qui sont sortis lors de ce tirage du Loto:

Les cinq bons numéros:  5 - 13 - 23 - 32 - 49

Le numéro chance: 2

Le Joker +:  0 751 489

les numéros du second tirage :  10 - 31 - 42 - 45 - 48.

>> JEU-CONCOURS : Tentez de gagner une maison avec FranceSoir

 

Les prochains résultats du Loto seront connus après le tirage du loto de ce lundi 14 septembre 2020, une nouvelle cagnotte sera mise en jeu par la Française des Jeux. Les bons numéros ainsi que les autres codes seront mis en ligne sur France-Soir dans la foulée.

Comment optimiser vos chances de gagner au Loto ? 
Si « 100% des gagnants ont tenté leur chance », la probabilité de remporter le gros lot ne s’élève qu’à 1 chance sur 19.068.840. C’est très faible mais, avec un peu de méthode, il est possible de minimiser les risques de voir votre mise s’envoler à chaque fois que vous jouez. 
 
Comment bien choisir les numéros à cocher sur une grille de Loto 
Parmi les statistiques intéressantes à connaître avant de jouer au Loto, il y a celle-ci : 70% des tirages du Loto sont constitués de chiffres pairs et impairs. Lorsque vous cocherez vos numéros, veillez donc à choisir 2 impairs et 3 pairs (ou l’inverse). Ou 3 pairs et 3 impairs si vous avez pris l’option « numéro supplémentaire ». 
 
De la même manière, il est préférable, si l’on étudie les dernières combinaisons du Loto tirées, de jouer autant de petits que de grands nombres. Choisissez donc si possible 2 numéros entre 1 et 25, et 3 numéros entre 26 et 49. Ou l’inverse. Misez sur trois petits et trois grands nombres si vous décidez de jouer un numéro supplémentaire. En analysant les derniers tirages, on s’aperçoit en effet que 70% des tirages sont constitués de numéros équitablement répartis entre 1 et 49. 
 
Pour gagner plus enfin, ne misez pas tout sur les chiffres de 1 à 12. En effet, nombre d’habitués du Loto jouent des dates de naissance. Si choisir d’autres numéros n’augmentera pas vos chances de gagner, cela diminuera le risque de devoir partager le gros lot ! 
 
NOUVEAU 
Gagner un immeuble de rendement rapportant 1500€ de loyer mensuel en participant au challenge l'Expert FranceSoir

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.