The Perfect V: une marque scandinave lance sa propre gamme de cosmétiques pour la vulve (photo)

The Perfect V: une marque scandinave lance sa propre gamme de cosmétiques pour la vulve (photo)

Publié le :

Mercredi 26 Juillet 2017 - 10:51

Mise à jour :

Mercredi 26 Juillet 2017 - 11:16
Après les paillettes dans le vagin, il est désormais possible de se maquiller la vulve. Une marque scandinave, The Perfect V, vient de lancer toute une ligne de cosmétiques réservé aux parties génitales féminines.
© CHARLY TRIBALLEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Vous pouvez maintenant avoir un vagin coloré qui expulse des paillettes. La marque scandinave "The Perfect V" vient de lancer sa propre ligne de cosmétiques pour les parties génitales féminines. Elle propose toute une gamme de produits de beautés et explique que, "le V est ce joli petit triangle parfois soigné, d'autres fois indiscipliné. En fait, tout comme une coupe de cheveux iconique, la manière dont vous façonnez votre V peut-être représentatif d'un mouvement de mode".

La marque reste cependant assez floue sur la manière d'utiliser ses produits. La gamme proposée comprend du gommage, un sérum, une crème hydratante et une brume rafraîchissante. Mais aussi un highlighter, car "une couleur irisé et lumineuse ajoutera de la beauté supplémentaire à votre V", précise la marque.

Cependant, cette pratique n'est pas entièrement sans risque. Selon les propos du docteur Vanessa Mackay rapportés par The Independant, "le vagin contient un équilibre délicat de bonnes bactéries qui le protège. Si les femmes introduisent des corps étrangers dans leur vagin, elles risquent de perturber cet équilibre, causant une infection ou une inflammation".

De son côté, la marque qui ne commercialise que ses produits en Scandinavie assure que les produits sont, "testés sous contrôle dermatologique et gynécologique, les formules sont garanties sans paraben avec des ingrédients 100% naturels, pour aider le vagin à +paraître plus jeune et plus frais+".

En 2015, plus de 50.000 vaginoplasties ainsi que plus de 95.000 labioplasties ont été pratiquées dans le monde selon l'American Society for Aesthetic Plastic Surgery.

Une marque scandinave vient de lancée sa propre marque de produits cosmétiques pour la vulve. (illustration)


Commentaires

-