Présidentielle - quels candidats au second tour? Un indice dans les astres

Présidentielle - quels candidats au second tour? Un indice dans les astres

Publié le 23/04/2017 à 11:16 - Mise à jour à 11:22
©Flickr Creative Commons
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Quels candidats ont la faveur des astres pour se qualifier au deuxième tour de la présidentielle? L'horoscope du jour des 11 personnalités en lice par Claude Alexis, l'astrologue de "FranceSoir".

C'est le Jour-J. Face à l'incertitude du scrutin mise en évidence par les derniers sondages, dont aucun nouveau ne sera d'ailleurs publié ce dimanche, pourquoi ne pas s'en remettre aux astres pour tenter d'y déceler des indices...? Voici l'horoscope du jour des 11 candidats en lice pour le premier tour de la présidentielle de ce dimanche 23 par Claude Alexis, l'astrologue de FranceSoir.

Lion: Jacques Cheminade, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon

C'est décidé, aujourd'hui pas de place pour les soucis! Au programme? Que de bons moments à partager avec ceux que vous aimez.

Cancer: Benoît Hamon

Votre ciel astral se dégage... Vous avez fait le tri dans votre entourage et décidé de mieux choisir les personnes qui vous accompagnent.

Poissons: Nathalie Arthaud, Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon, Philippe Poutou

Une rencontre joyeuse et heureuse peut changer le cours de votre destin! Et que disent les cartes? Vite, faites un tirage ou consultez un voyant.

Sagittaire: Emmanuel Macron

Gourmand et gastronome, cette journée fera danser les papilles! Vous vous mettez aux fourneaux et régalerez tout votre petit monde.

Taureau: Jean Lassalle

La réussite sera le juste retour de vos efforts et ce dimanche vous permettra de la savourer pleinement.

Vierge: François Asselineau

Votre opiniâtreté n'a pas de prix. Vous irez au bout de ce que vous avez entrepris et c'est tout à votre honneur.

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site internet www.claudealexis-voyance.com)

Qui sera le huitième président de la Ve République? Après l'élimination de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite et le renoncement surprise de François Hollande, une seule certitude: un nouveau visage s'installera à l'Elysée au soir du dimanche 7 mai prochain. Pour le reste, ce scrutin s'annonce particulièrement ouvert notamment en ce qui concerne l'issue du premier tour de ce dimanche. Un total de 45,68 millions d'électeurs sont appelés aux urnes pour départager les 11 candidats en lice, dont les quatre favoris qui se tiennent dans un mouchoir de poche: Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon. A ce stade, tout est donc possible.

> Tendances, estimations, premiers résultats, rebondissements: suivez en direct cette journée électorale avec FranceSoir en cliquant ici

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


L'un des 11 candidats ne sera-t-il qu'une étoile filante du premier tour de la présidentielle de ce dimanche?

Annonces immobilières

Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-