Résultat Loto - Il découvre les bons numéros après 40 ans sans jouer

Résultat Loto - Il découvre les bons numéros après 40 ans sans jouer

Publié le 15/01/2018 à 10:21 - Mise à jour à 10:34
©Franck Fife/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le vainqueur du tirage du Loto du 2 décembre semble doté d'un destin qui ne le lâche pas, même en cas d'erreur: il a non seulement remporté la cagnotte alors qu'il avait brusquement recommencé à jouer après 40 ans de pause, mais il s'est en plus trompé de date lors de la validation de son ticket. Il se retrouve maintenant récompensé de la coquette somme de 13 millions d'euros.

Il a non seulement trouvé les bons numéros mais il a même su quand ils allaient tomber… ou presque. La Française des jeux a annoncé que le gagnant des 13 millions d'euros lors du tirage du 2 décembre est une personne qui venait tout juste de se remettre à jouer… après 40 ans d'interruption.

Quatre décennies en arrière, ce joueur régulier avait en effet connu une mésaventure: il n'a jamais pu toucher un gain de 500 francs qu'il avait remporté, ayant malencontreusement égaré son ticket. Agacé, le joueur a décidé que le loto, pour lui, c'est fini. Jusqu'en 2017.

Lire aussi: Un mentaliste prédit les résultats du loto, la FDJ bloque les chiffres

Fin novembre, il a décidé de remplir une grille sur Internet, sentant que la chance allait de nouveau lui sourire. Sauf qu'il a commis une nouvelle erreur, alors qu'il voulait valider ses numéros pour la fin du mois, il a rentré accidentellement la date du samedi 2 décembre. Il a donc pensé n'avoir rien gagné quand lors du tirage du samedi 2 décembre sortent le 24, le 33, le 35, le 38, le 45 et le 1 en numéro chance.

Il a alors reçu sur son téléphone mobile un message lui indiquant qu'il avait gagné. Message qu'il pensera être une tentative de piratage, a d'ailleurs à RTL la responsable des "grands gagnants" de la Française des jeux. Le joueur a finalement réalisé sa chance colossale, celle d'avoir trouvé les numéros et de s'être "trompé" dans le choix de la date.

Par engagement personnel ou volonté de remercier le destin, le gagnant souhaite investir une partie de ses 13 millions d'euros dans des actions humanitaires. Il a cependant souhaité garder l'anonymat.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Après 40 ans sans jouer au Loto, un anonyme a remporté 13 millions d'euros en décembre dernier.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-