Saint-Valentin : l'astuce pour être sûr que votre bouquet de fleurs arrive à destination

Auteur(s)
France-Soir
Publié le 11 février 2020 - 14:15
Image
Comment faire livrer un bouquet de fleurs sans connaître l'adresse du destinataire?
Crédits
Ivan Jevtic / Unsplash
On peut désormais livrer un bouquet de fleurs à une personne dont on ne connaît pas l'adresse
Ivan Jevtic / Unsplash

Comment être sûr que le bouquet de fleurs que vous souhaiter offrir à votre partenaire arrivera bien à destination ? Grâce à un nouveau service gratuit d'Interflora, l'épineuse question du créneau de la livraison de votre bouquet de roses ne sera plus un problème. Vous n'avez même pas besoin de connaître l'adresse de votre destinataire.

Vous souhaitez offrir un bouquet de fleur à votre partenaire pour la Saint-Valentin ? Mais peut-être n’êtes vous pas sûr qu’elle/il sera chez elle/lui lorsque le livreur se présentera. Peut-être même, d’ailleurs, ne connaissez-vous pas encore son adresse. Grâce au nouveau système gratuit de livraison sans adresse proposé par Interflora, vous pouvez désormais envoyer des fleurs en donnant simplement l’adresse email ou le numéro de téléphone de votre destinataire.

Faites livrer des fleurs sans connaître l'adresse ni l'emploi du temps du destinataire
Le concept a été officiellement lancé en août dernier et part d’un constat simple du célèbre fleuriste : nous hésitons souvent à faire livrer des fleurs car nous craignons que le destinataire de notre bouquet ne soit pas à son domicile ou à son bureau lorsque le livreur se présentera. Pour être sûr que le bouquet arrive à destination, il suffit donc désormais, lors de l’achat en ligne de cliquer sur « Je ne connais pas l’adresse » et de renseigner le numéro de portable ou l’adresse email du destinataire, ainsi que la date de livraison souhaitée. Ainsi, le fleuriste pourra entrer en contact avec le destinataire. Qui aura 72 heures pour accepter (ou non) la livraison. De cette manière, votre bouquet a les meilleures chances d’arriver à bon port. Bien entendu, si la personne refuse, le service ne vous sera pas facturé.

>> Pour la Saint valentin, Livrez-lui des fleurs à son domicile ou à son travail avec Interflora et profitez de -10% avec le code FLORA19 

Ce service rencontre d’ores et déjà un franc succès sur le réseau Interflora. Et il permet, explique le fleuriste, de toucher une nouvelle cible : les personnes qui, après un premier rendez-vous, veulent faire part de leur intérêt à leur « date ». Mais ne connaissent pas encore son adresse postale. Grâce à cet outil, un simple numéro de téléphone portable ou une adresse email suffit donc à faire passer votre message à coup sûr !

A lire aussi : Saint-Valentin 2020 : 10 idées cadeau chics et originales pour femmes

 

A nos lecteurs : une partie des liens contenus dans cet article sont des liens avec affiliations. Si dans cet article vous trouvez un produit qui vous intéresse, nous touchons une commission qui contribue à financer FranceSoir.fr. Ces liens n'ont aucun impact sur la rédaction qui fait ses choix éditoriaux et écrit ses articles en amont en toute indépendance. Les liens sont ajoutés a posteriori par une équipe dédiée.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.