Sans emploi, il gagne 6 millions d'euros au loto grâce au numéro de son agence d'intérim

Sans emploi, il gagne 6 millions d'euros au loto grâce au numéro de son agence d'intérim

Publié le :

Jeudi 12 Octobre 2017 - 17:07

Mise à jour :

Jeudi 12 Octobre 2017 - 17:20
©Franck Fife/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est une somme inespérée qu'un demandeur d'emploi du Var a gagné en septembre dernier. L'homme a remporté un montant de six millions d'euros au loto grâce... au numéro de téléphone de son agence d'intérim.

Un homme habitant le Var a certainement vécu la journée la plus incroyable de sa vie le 23 septembre dernier. Ce demandeur d'emploi a validé son bulletin de loto dans une galerie marchande du Luc. Grâce à sa mise de 2,2 euros il a eu la chance de remporter la coquette somme de six millions d'euros.

Une chance incroyable qui l'est tout autant que son choix de numéros. Il venait de s'inscrire dans une agence d'intérim et juste avant de remplir son bulletin, le demandeur d'emploi a reçu un message de cette entreprise sur son téléphone qui lui confirmait l'envoi de son curriculum vitae.

Il a alors décidé d'inscrire le numéro de téléphone de l'agence dans sa grille, à savoir 15 - 19 - 22 -33 - 37. Et puisqu'il fallait choisir un numéro chance, l'homme a ensuite décidé de rajouter le jour de naissance de son enfant: le 4.

Un enchaînement qui lui a permis de devenir multimillionnaire, lui qui n'avait pas de travail stable.

A Var-Matin, la Française des jeux a indiqué que l'heureux gagnant voulait maintenant profiter de la vie et investir dans l'immobilier.

C'est la deuxième fois en peu de temps que les grands gagnants d'une loterie sont originaires du sud-est de la France. Lors du tirage du 1er septembre dernier, une famille entière, parents, tantes, oncles et cousins, avait remporté la somme de 28 millions d'euros à l'Euro Millions. Ces 14 personnes originaires de la ville d'Aix-en-Provence ont donc dû se partager la coquette somme. Comme le gagnant de la commune du Luc dans le Var, ils avaient expliqué vouloir profiter de la vie.

Le chanceux qui a gagné 6 millions d'euros au loto compte investir dans l’immobilier.


Commentaires

-