Tirages Loto et Euromillions mercredi 6 et vendredi 8: plus de 150 millions en jeu

Tirages Loto et Euromillions mercredi 6 et vendredi 8: plus de 150 millions en jeu

Publié le 06/02/2019 à 17:04 - Mise à jour à 17:09
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Les cagnottes Loto et Euromillions n'ayant toujours pas été remportées, ce sont plus de 150 millions d'euros qui sont en jeu entre ce mercredi 6 et vendredi 8 février, jours de tirage pour les deux loteries. De quoi donner des envies de jouer.

Jackpot annoncé. Comme les tirages du Loto et de l'Euromillions n'ont pas permis lundi et mardi de trouver un gagnant pour les cagnottes de 9 millions et de 128 millions d'euros respectivement mises en jeu, ce sont plus de 150 millions d'euros que la FDJ remet sur la table ce mercredi et vendredi soir.

Le tirage Loto de ce mercredi (il est possible de valider sa grille en ligne ou dans un point de vente jusqu'à 20h très précisément) met en effet en jeu 10 millions d'euros, puisqu'aucun joueur n'a trouvé la bonne combinaison de numéros lundi.

Il y a aussi 500.000 euros à gagner avec le Joker+ et bien évidemment toujours dix codes gagnants à 20.000 euros.

Retrouvez ici le dernier tirage Loto du mercredi 6 février

Concernant le tirage de l'Euromillions de vendredi, ce sont près de 141 millions d'euros qui sont mis en jeu (contre 128 millions mardi dernier). Sans oublier le code MyMillion qui permet à celui qui est tiré au sort de remporter à coup sûr un million d'euros.

Retrouvez ici le dernier tirage Euromillions du mardi 5 février

Au total, si l'on cumule tous les gains mis en jeu, à la fois sur le Loto et sur l'Euromillions, ce sont même très exactement 152.700.000 euros qui sont mis sur la table. De quoi faire rêver et entrevoir l'avenir beaucoup plus sereinement…

Retrouvez les résultats Loto et les résultats Euromillion dans les rubriques dédiées de Francesoir.fr (cliquer sur les liens).

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


La FDJ met en jeu plus de 151 millions d'euros avec ses tirages du Loto ce mercredi soir et de l'Euromillions vendredi.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-