La promotion de "The Dark Knight Rises" (sur les écrans français le 25 juillet) se poursuit et est pour le moins originale.
Les Américains sont décidément les rois de la promotion pour le cinéma. Si pour Prometheus, chaque bande-annonce ajoute quelques secondes supplémentaires et donc de nouveaux éléments, pour The Dark Knight Rises (le troisième épisode des aventures de Batman), voici une nouvelle idée géniale. Lorsque l'on se rend sur le site officiel du film, on se retrouve avec le dossier de police concernant Batman, avec un mandat d'arrêt contre lui (Warrant to arrest). La police de Gotham est à la recherche de la célèbre chauve-souris qui a disparu depuis huit ans et est accusée de tous les crimes d’Harvey Dent devenu fou.
Puis sur la page suivante, à la manière des meilleurs westerns, on découvre une affiche «Wanted» et enfin une note du commissaire adjoint Foley qui demande aux policiers d'ouvrir l'œil pour traquer le moindre graffiti représentant une chauve-souris. À la dernière page, la douzième, on trouve une photo qui invite à publier les clichés (pris dans des lieux partout dans le monde) sur Twitter sous le hashtag #tdkr072020112, qui signifie «The Dark Knight Rises, dont la sortie américaine est le 20 juillet 2012 ». Normalement chaque photo devait permettre de «débloquer» une image de la nouvelle bande-annonce du film.
Mais, surprise lorsque l'on clique sur la photo, la toute nouvelle bande annonce s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Cette nouvelle bande-annonce, aussi proposée sur Youtube, ne devait être dévoilée que lors des séances américaines de Avengers, à partir du vendredi 4 mai dans les salles. Mais, c'était sans compter sur le talent des internautes qui ont réussi à débloquer la bande-annonce grâce à leurs photos prises à travers le monde.
Voici le mandat d'arrêt :

L'affiche «Wanted» :

Un tireur isolé a transformé la projection du dernier volet de la trilogie Batman en bain de ...
62 commentaires
amazonia, le 25 mai à 04:14
Ben26, le 25 mai à 00:02
Ce type ne peut pas, légitimement, prétendre au titre de "président des Français" car il a ...
amazonia, le 24 mai à 19:36
pour les chirurgiens hommes et femmes ! ROBOTS super progrès . les chirurgiens/ médecins ...
amazonia, le 24 mai à 19:29
le maxi rétropédalage des gauchos ! de la mini -jupe a la burqua ! silence! aujourd'hui ! ou ...
amazonia, le 24 mai à 19:19
nellyolson, le 12 mai à 10:07
402550 points
3704 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
HeyBaal, le 26 jui à 17:29
391140 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
pasloi, le 3 mai à 21:48
254280 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
Bluesun, le 26 jui à 17:21
238550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
rafale, le 25 jui à 23:39
186280 points
1063 commentaires
En savoir plus sur rafale



