Meghan Markle déclare publiquement sa flamme au prince Harry (photo)

Meghan Markle déclare publiquement sa flamme au prince Harry (photo)

Publié le :

Mercredi 06 Septembre 2017 - 11:56

Mise à jour :

Mercredi 06 Septembre 2017 - 12:17
©Nicholas Hunt/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans un interview publiée mardi dans le magazine "Vanity Fair" , Meghan Markle s'est livrée sur sa relation avec le prince Harry. La belle brune a clamé haut et fort son amour pour le petit-fils d'Elizabeth II et le public espère maintenant l'annonce de fiançailles.

Décidément la famille royale d'Angleterre semble vivre d'amour et d'eau fraiche ces derniers temps. Après l'annonce d'un troisième "royal baby" du côté du prince William et Kate Middleton, c'est au tour de Meghan Markle de déclarer son amour au prince Harry dans un interview à Vanity Fair.

Publié mardi 5, l'interview est pour certains le signe que les deux tourtereaux devraient prochainement annoncer leurs fiançailles. En effet, jamais un tel entretien n'aurait été fait sans le consentement de la couronne. "Nous sommes en couple, et nous nous aimons", a expliqué l'actrice de 35 ans à propos de son compagnon depuis maintenant un an alors que le magazine titrait "elle est folle d'Harry".

"Je suis sûre qu'il y aura un moment où nous devrons nous dévoiler, nous présenter à tous, et raconter notre histoire, mais j'espère que ce que les gens comprendront, c'est que pour l'instant, c'est notre moment. C'est à nous. Cela fait partie de ce qui le rend si spécial, c'est juste le nôtre. Nous sommes heureux. Personnellement, j'aime les grandes histoires d'amour", a-t-elle confié en évoquant à demi mot de possibles fiançailles et l'interview traditionnelle allant avec.

Selon certaines rumeurs, le prince Harry aurait déjà demandé sa main lors d'un séjour au Botswana. Mais la famille royale n'a pas confirmé l'information. La toute récente annonce de l'arrivée d'un troisième "royal baby" a aussi été un événement et les deux amoureux attendent peut-être leur tour pour dévoiler une heureuse nouvelle.

La reine, parait-il, était jusqu'ici farouchement opposée à leur union. En effet, en plus de ne pas être issue d'une famille noble, l'actrice américaine est divorcée. La souveraine semblerait donc avoir donné son aval aux deux amoureux.

Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point d'annoncer leurs fiançailles?


Commentaires

-