De Jennifer Lopez à Monica Bellucci, en passant par John Travolta, Sharon Stone, Shakira ou Fergie des Black Eyed Peas, Rio bruisse de rumeurs à l'heure du Carnaval.

Comme chaque année à la même période, Rio vibre au son de musiques endiablées et diffuse sur les télés du monde entier ses défilés haut en couleurs. C'est l'heure du Carnaval, l'occasion pour les grandes marques d'associer leur image à des stars internationales. Les flashes crépitent aux balcons des loges VIP dans l'avenue du Sambodrome, où ont débuté, cette nuit, les défilés des premières écoles de Samba en lice.
Invitée par la marque de bière Brahma, Jennifer Lopez a très tôt fait mousser l'édition 2012, en annonçant sa présence à travers plusieurs pub télé. On la voyait apprendre la samba et le portugais pour se préparer à la Grand Messe. « C'est mon premier Carnaval, j'aime le Brésil ! », a déclaré JLO sur son compte twitter. Sharon Stone, elle, a passé la nuit de samedi à... Salvador dans le Nord-est du Brésil.
Parmi les autres Happy Few annoncées, Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, attendue dans la loge de la revue des célébrités Cara. Et de folles spéculations autour d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, que Brahma rêve d'accueillir.
D'autres invitations officielles ont été lancées (sans réponse pour le moment) à l’actrice Scarlett Johansson et la chanteuse latino Shakira. Les noms de John Travolta , Arnold Schwarzenegger, l’acteur phare de la série Dr House, Hugh Laurie, ainsi que le grand patron et fondateur de la revue Playboy Hugh Hefner circulent également.
Côté frenchies, Vincent Cassel et Monica Bellucci ont participé le week-end dernier à la feijoada de l’école Grande Rio mais on ne sait toutefois pas encore avec certitude s' ils assisteront au Carnaval 2012.
Vendredi, c'est le Le Roi Momo, 160 kilos, qui a reçu la clé symbolique de Rio et a donné le coup d'envoi du carnaval, un marathon de cinq jours de samba, de musique et de fête qui doit attirer cette année cinq millions de personnes dont 850.000 touristes.
Si les reines du Carnaval de Rio ont tout de la femme parfaite, dans le défilé, Vania Flore ne ...
commenter
il y a de très belles photos de filles qui dansent la Samba,et même sans musique ça passe bien!hein,elles ne sont pas miss monde ou miss machin,mais miss beauté c'est sur!
Lady gaga, qui a été qualifiée de "satanique", devait être privée de concert à Jakarta le 3 ...
Jeudi soir le nageur Camille Lacourt a été piégé par son copain Fabien Gilot, qui a donné en ...
Elton John a été hospitalisé ce mercredi à la suite d'une "infection respiratoire grave" ...
Kim Kardashian était sur la Croisette ce jeudi pour soutenir son bien aimé Kanye West qui ...
Le journaliste ukrainien, qui a essayé d'embrasser Will Smith lors de la promotion du film "Men in ...
Elton John a été hospitalisé d'urgence à l'hôpital de Los Angeles pour une "infection ...
pas béte, le 25 mai à 16:25
ils sont moins maliun qu a l UMP qui se font inviter pas les rois du Maghreb mam fillon sarko ...
eva27, le 25 mai à 16:24
les retraites ne son plus payes... on y va à toute vitesse...
bourdel, le 25 mai à 16:24
et le pire,il est interdit de critiquer ce bhl.
pasloi, le 25 mai à 16:22
Il est vrai que je vous ai dit le 27 avril à 20h38 que : Débattre OK mais dans le vide NON ! ...
pas béte, le 25 mai à 16:22
et c est pour ça que daty marine et sa niéce se battent !!!!
nellyolson, le 25 mai à 13:22
277410 points
2688 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
HeyBaal, le 25 mai à 13:08
269700 points
4081 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
Bluesun, le 25 mai à 13:07
174190 points
2327 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
pasloi, le 25 mai à 11:06
163240 points
1489 commentaires
En savoir plus sur pasloi
rafale, le 25 mai à 12:58
117890 points
729 commentaires
En savoir plus sur rafale



