Michel Drucker se souvient de ce jour de 1986 où il avait invité Whitney Houston... et Serge Gainsbourg. Il a confié ses souvenirs au site du magazine ''Gala''.
Whitney Houston avait 22 ans, Serge Gainsbourg en avait 58. Ce soir-là, la jeune chanteuse américaine faisait quasiment ses débuts à la télévision française, dans l'émission de Michel Drucker Champs-Elysées. C'était le 5 avril 1986.
Tous les bétisiers et les vidéos sur Internet ont, depuis, rendu célèbres ces quelques minutes de rencontre, en direct sur le plateau, entre une Whitney Houston jeune, jolie et timide, et un Serge Gainsbourg pas vraiment à jeûn qui déclare soudain «I want to fuck her».
Interrogé dimanche par le site de l'hebdomadaire Gala, Michel Drucker a raconté le souvenir qu'il avait de cette soirée bien particulière.
«La majorité des Français a découvert Whitney Houston à ce moment-là», se souvient-il. «Sacha Distel m’avait demandé de la recevoir avec la plus grande bienveillance car elle était la cousine d’une de ses amies, Dionne Warwick. C’était sans compter sur Serge, que me mit dans une situation épouvantable...»
L'animateur raconte que, dans la nuit, il était allé déposer des fleurs à son hôtel pour s'excuser, mais «cela n’a pas suffi. Peu de temps après, elle déclarait, dans une interview au magazine américain Variety, qu’elle ne savait pas qu’une telle émission puisse exister».
Michel Drucker confie à Gala.fr qu'il a revue Whitney Houston quelques années plus tard à Monaco, lors d'une soirée de remise des prix, tous deux assis côté à côte à la table du prince Albert. «''Je vous connais, vous'', m’avait-elle lancé. Je pensais à nouveau passer un sale quart d’heure. Et finalement, nous en avions beaucoup ri. Entre-temps elle avait appris qui était ce fameux Serge Gainsbourg...»
Retrouvez la rencontre culte entre Sege Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de Champs-Elysées :
Je me rappelle cette émission des champs élysées ou Gainsbourg s'est permis d'avoir un écart de langage envers la jeune diva qui s'était indignée et choquée des propos salaces de Gainsbourg
Pauvre France c'est ça tes richesses un soi disant chanteur extraordinaire qui rabaisse une femme en publc.
Moi ça ne me fait pas rire meme pas sourire
Payer Brad Pitt pour avoir une interview? ''Le Figaro'' a publié un démenti du distributeur ...
Lady gaga, qui a été qualifiée de "satanique", devait être privée de concert à Jakarta le 3 ...
Jeudi soir le nageur Camille Lacourt a été piégé par son copain Fabien Gilot, qui a donné en ...
Elton John a été hospitalisé ce mercredi à la suite d'une "infection respiratoire grave" ...
Kim Kardashian était sur la Croisette ce jeudi pour soutenir son bien aimé Kanye West qui ...
Le journaliste ukrainien, qui a essayé d'embrasser Will Smith lors de la promotion du film "Men in ...
Jakyburn, le 25 mai à 17:06
...il y en a qui n'ont jamais cotisé en France, n'étant pas Français, et qui ne réclament même ...
MINOSll, le 25 mai à 17:05
patatrick, le 25 mai à 17:04
Allez encore l'extème gauche qui veut faire porter le chapeau à Marine....c'est vraiment de ...
messa2, le 25 mai à 17:02
La Ministre du « logement vert pour tout le monde » ose prendre l’engagement de relever le ...
MlNOSII, le 25 mai à 16:59
la droite critique mais font pareils trouver l'erreur
nellyolson, le 25 mai à 13:22
277410 points
2688 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
HeyBaal, le 25 mai à 13:08
269700 points
4081 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
Bluesun, le 25 mai à 13:07
174190 points
2327 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
pasloi, le 25 mai à 16:46
163240 points
1491 commentaires
En savoir plus sur pasloi
rafale, le 25 mai à 12:58
117890 points
729 commentaires
En savoir plus sur rafale



