TF1 a dévoilé le joker de Claire Chazal, durant ses vacances estivales. Il s'agit de Anne-Claire Coudray, 35 ans, journaliste à TF1 depuis huit ans.
Décidément, 2012 est l'année des nouveaux à TF1. Après Gilles Bouleau, remplaçant de Laurence Ferrari à la présentation du JT de 20 heures, voici le nouveau joker de Claire Chazal : Anne-Claire Coudray. Si son nom et son visage ne sont pas connus du grand public, cette journaliste de 35 ans travaille pour TF1 depuis huit ans. Après avoir débuté au service société, elle était devenue grand reporter au service étranger. Elle a ainsi couvert, entre autres, la visite du pape Benoît XVI à Paris, les Jeux olympiques de Pékin, la campagne présidentielle américaine, l'élection présidentielle ivoirienne, le tremblement de terre en Haïti et l'affaire DSK/Nafissatou Diallo. En 2010, elle a présenté l'édition du soir sur LCI, aux côtés de Damien Givelet, pendant quelques mois. Elle sera cette fois seule aux manettes.
Une nouvelle promotion interne donc pour la Une. Anne-Claire Coudray prendra ses fonctions dès le début des vacances de Claire Chazal, le 20 juillet au soir et assurera les cinq éditions du week-end (les trois JT de 20 heures et les deux 13 heures, plus l'émission Reportages du samedi midi). Et ce jusqu'à la fin du mois d'août. De son côté, Julien Arnaud, qui était jusqu'à présent joker de Claire Chazal, est devenu celui de Gilles Bouleau. TF1 espère ainsi qu'avec des journalistes de la maison, elle garde le cap et ne se fasse pas doubler par France 2. Un choix que l'on jugera à la rentrée, au vu des audiences réalisées durant l'été.
Gilles Bouleau présente depuis le 4 juin le JT de 20 heures de TF1, et vient d'être confirmé ...
7 commentaires
Pour anne-Claire Coudray , le préjugé de départ est positif , mais on jugera à l'épreuve....
Espérons seulement que ce joli minois n'est pas seulement l'écrin d'une petite cervelle!
espérons qu'elle ne dira pas à chaque phrase euh-euh-euh car c'est insupportable et indigeste ces interjections
un ou une journaliste doit savoir maitrisé ses sujets,il ou elle ne sort pas du bac de plus il ou elle a devant l'écran des téléspectateurs qui attendent et souhaitent des infos claires,précises et objectives,alors que les journalistes soient des professionnels et non des bafouilleurs ce qui n'est pas le cas
j'ai exclue TF1 et FR2 et je me porte bien
Personnellement je la trouve compétente et sympathique, de plus (quand elle n'est pas polluée par des bruits extérieurs intempestifs, elle est parfaitement audible).
Bonjour Pinson, vous avez raison les euh...euh... sont insupportables, de même que le fait de devenir incompréhensible quand on penche la tête en avant. Mais ça c'est l'apanage de C. Chazal.
Anne-Claire Coudray est impéccable professionnellement parlant. Elle a fait des grands reportages dont celui des présidentielles américaines. Elle est magnifique dans ces commentaires et en plus de bon son travail professionnel, je la trouve coquette, sympatique et photogénique.
amazonia, le 18 mai à 12:54
la critique : RECIPROCITE ? UMPS ? les humoristes plus mous ! comme notre capt'ain de ...
amazonia, le 18 mai à 09:55
vous dite = LA FRANCE en récession? des emprunts pour qui? Distribution de millions au Mali ...
amazonia, le 17 mai à 19:56
la guerre du mensonge aussi le poid des mots et choc des photos! PSG tour eiffel =qatar l'image ...
MESSAWOOD57, le 17 mai à 19:48
Qu’a-t-il donc, l’ex- chargé des relations WWF France ? En refusant ainsi la hausse de la ...
MESSAWOOD57, le 17 mai à 19:39
Le vieux divague et va plus loin jusqu’à rêver une troisième guerre mondiale. Donc, la ...
nellyolson, le 12 mai à 10:07
402550 points
3704 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
HeyBaal, le 26 jui à 17:29
391120 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
pasloi, le 3 mai à 21:48
254280 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
Bluesun, le 26 jui à 17:21
238550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
rafale, le 25 jui à 23:39
186280 points
1063 commentaires
En savoir plus sur rafale



