Thierry, l'agriculteur vedette de "l'Amour est dans le pré" saison 7, était la star du marché normand de Gavray qui s'est tenu le 7 juillet dernier. Il nous raconte sa "célébrité" en toute simplicité.
M6 diffusait lundi 9 juillet le 2e épisode de L'Amour est dans le pré saison 7. Un épisode au cours duquel Thierry a fait son choix en invitant Annie et Bénédicte, chez lui à la ferme, près de Coutances. Si sa fille, Charlène, qui était en stage au moment des enregistrements, n'a pas croisé les deux prétendantes à la maison, ce lundi ils ont regardé l'émission ensemble. « Charlène était très contente de voir son papa passer à la télé, moi aussi j'étais content. J'avais sorti une belle chemise de l'armoire, je passe plutôt bien, non ? » nous a confié ce mardi matin Thierry à l'heure du café. Depuis le départ des deux candidates (les émissions ont été enregistrées en avril-mai), Thierry avoue que « ça a laissé un grand vide, mais bon, j'ai repris mon quotidien, et il y a du travail à la ferme vous savez !», rigole-t-il.
Dans les prochains épisodes qui vont rythmer l'été sur M6, Thierry s'envolera à l'étranger «en amoureux» avec l'une des deux prétendantes, un voyage dont il « garde un très bon souvenir » lui qui, à 43 ans, n'avait jamais pris de vacances. Pour le reste, Thierry est devenu un superbe ambassadeur pour sa région et toute la Manche. « Tous les gens de la Manche sont contents pour moi, je n'ai que des bons retours. L'autre jour, samedi, j'ai fait comme chaque année, le marché normand de Gavray, il fallait voir !, s'enthousiasme l'éleveur de vaches. J'ai dû faire au moins 150 flashes (photos) et des dizaines d'autographes, ça n'arrêtait pas. J'étais habillé en costume normand, j'étais là avec mes ânes et les enfants se régalaient ! On les promenait sur les animaux. C'était vraiment une belle journée ! » De l'émission, qu'il ne manquerait pour rien au monde («j'achète le Télé Z pour connaître le programme de diffusion et savoir quand je vais passer dans l'émission», glisse-t-il), Thierry ne garde que de bons souvenirs et une belle amitié avec Pierre, le céréalier vivant en Midi-Pyrénées. « Malgré notre différence d'âge, Pierre a 35 ans, on s'étend vraiment bien, on s'appelle souvent. Pierre me ressemble, il est nature, il est simple», apprécie Thierry qui a repris la route des marchés dans la Manche, « là, où on mange bien », insiste-t-il. Là, où il se sent bien.
Thierry, l'agriculteur vedette de "l'Amour est dans le pré" saison 7, a fait son choix. Il a ...
5 commentaires
Franchement comment ne pas être ému par un tel conte de fées ? Oui c'est merveilleux tous les jeunes un peu paumés savent que dorénavant ils ont un avenir signé des autographes oui franchement que la découverte du bonheur se cache dans un pré quel miracle ! Je me demande si à mon tour je n'avais pas postulé pour participer ?
du rêve encore du rêve quoi de mieux ?
De fraîcheur, d'authenticité, de labeur, d'une France travailleuse.
Ce qui change des faits divers, des termitières boursières, des polémiques politiciennes.
Jacko34hlt, le 18 juin à 19:44
Supprimer les strates et vous aurez moins de cumul ! Imaginez un petit peu :Commune, communauté ...
BRZmabro, le 17 juin à 05:39
BRZmabro, le 17 juin à 05:33
Il faut voter cette Loi à la rentrée et la faire appliquer dès le mois de janvier 2014
BRZmabro, le 17 juin à 05:28
Quand le gouvernement fera réellement le nécessaire pour éviter le cumul des mandats...les ...
Soleil-Bleu, le 16 juin à 21:19
Sarko avait promis, nous avons vu le travail... Hollande a promis selon ses espérances, la ...
nellyolson, le 4 juin à 22:18
402690 points
3706 commentaires
En savoir plus sur nellyolson
HeyBaal, le 26 jui à 17:29
391150 points
5570 commentaires
En savoir plus sur HeyBaal
pasloi, le 3 mai à 21:48
254290 points
2433 commentaires
En savoir plus sur pasloi
Bluesun, le 26 jui à 17:21
238550 points
2987 commentaires
En savoir plus sur Bluesun
rafale, le 25 jui à 23:39
186280 points
1063 commentaires
En savoir plus sur rafale



