Les aventures de Kim Kardashian

Dossier image kim kardashian kanye west francesoir 9 1

Star de la téléréalité américaine et du monde de la mode, Kim Kardashian, mariée au rappeur Kanye West et mère d'une petite fille, fait le buzz sur les réseaux sociaux quasiment tous les jours.

Quatre mois après l'agression de la star de téléréalité Kim Kardashian, TF1 a dévoilé dimanche soir des images inédites des braqueurs lors du JT d'Anne-Claire Coudray. Des clichés, encore jamais vus, qui ont permis de retrouver les membres du commando.
Pour la première fois depuis le braquage à Paris de Kim Kardashian, son ex-garde du corps s'est livré. Remercié par la star de téléréalité un mois après les faits, Pascal Duvier dit avoir vu sa vie personnelle affectée par l'agression.
Dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian a été entendue durant une heure par la police. La starlette venait d'être victime d'un braquage spectaculaire à Paris, où elle venait assister à la Fashion Week.
Dans le cadre de l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian à Paris, six nouveaux suspects, dont le "cerveau" de l'opération, ont été mis en examen ce vendredi. La plupart pour vol avec arme en bande organisée, enlèvement et séquestration et association de malfaiteurs.
Trois des dix-sept personnes interpellées dans l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian ont été relâchées à l'issue de leur garde à vue.
La police a finalement interpellé 17 personnes dans l'affaire du braquage de Kim Kardashian, à qui 9 millions d'euros de bijoux ont été dérobés. Le plus jeune est né en 1994, et le plus âgé pas moins de 72. L'un des hommes arrêtés était son chauffeur.
La star de téléréalité Kim Kardashian s'était fait agresser dans son hôtel parisien en octobre 2016. Neuf millions d'euros de bijoux avaient été dérobés. Trois mois après, la police a procédé à plusieurs interpellations.
Rien ne va plus dans le couple Kardashian/West. Après l'agression à Paris de Madame, et l'internement psychiatrique de Monsieur, la star de la télé-réalité souhaiterait divorcer pour échapper à ce climat très instable.
Plus de deux semaines après l'agression de Kim Kardashian et le vol de ses bijoux, le concierge de l'hôtel livre son témoignage à la presse anglaise. Et ses révélations sont embarrassantes pour l'hôtel, visiblement peu enclin à investir dans la sécurité, malgré une clientèle fortunée.
Dix jours après l'agression de Kim Kardashian dans un hôtel du VIIIe arrondissement de la capitale, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour "vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration". Ses agresseurs sont toujours en fuite.
Quelques jours après l'agression dont a été victime Kim Kardashian dans son hôtel parisien, se pose la question de la sécurité des stars, surtout de celles qui, comme l'épouse de Kanye West, ont bâti sur leur célébrité sur les réseaux sociaux et recherchent constamment l'exposition médiatique.
Braquée et ligotée dans son hôtel parisien dans la nuit de dimanche à lundi, Kim Kardashian a réussi à se défaire de ses liens et à téléphoner à son garde du corps, en discothèque avec sa soeur, révèle l'enquête ce mardi. Dans un premier temps, la police pensait que c'était une styliste présente dans l'immeuble qui avait donné l'alerte.
En agressant Kim Kardashian dans sa chambre d'hôtel à Paris dans la nuit de dimanche à lundi, les braqueurs ont mis la main sur un butin de 9 millions d'euros, signe du train de vie royal de la star de la télé-réalité. Car l'empire Kardashian est estimé à plus de 100 millions de dollars. Une fortune acquise grâce à un savant marketing et l'art de maîtriser les réseaux sociaux.
Kim Kardashian et ses décolletés à donner le tournis, c'est toute une histoire. La star de la télé-réalité vient de dévoiler une de ses astuces pour avoir une belle poitrine même sans soutien-gorge dans une robe ultra-échancrée.
Trois jours après la naissance de son petit garçon, Kim Kardashian a dévoilé son prénom sur Twitter. Il s'agit de... Saint West. Sans surprise, cette étonnante révélation a provoqué l'émoi sur la planète Web.
La star américaine de la téléréalité est maman pour la seconde fois. Kim Kardashian a annoncé samedi la naissance de son fils, dont on ignore encore le prénom.
Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian n'en peut plus. "Je suis en piteux état", a-t-elle confié à la radio américaine, expliquant que plus jamais elle ne revivrait le calvaire de la grossesse.
Spécialiste du buzz, Kim Kardashian vient de publier une série de photos sexy en tenues latex. Son mari, le rappeur Kanye West, lui, se voit toujours président des Etats-Unis.
Kim Kardashian vient de dépasser Beyoncé en nombre d'abonnés sur Instagram. La star américaine de la téléréalité a dépassé les 44 millions de suiveurs.
Faut pas l'énerver avec toutes ces rumeurs sur sa grossesse. Kim Kardashian a posté sur Twitter quelques messages rageurs et un selfie d'elle nue –pour prouver à ceux qui en doutent qu'elle est vraiment enceinte. Non mais.
Kim Kardashian et Kanye West auraient apparemment choisi leur camp pour l’élection présidentielle de 2016. Le couple de stars était présent à la collecte de fonds d’Hillary Clinton, à Los Angeles, et s’est même offert un selfie avec l’ancienne secrétaire d’Etat.
Déjà maman d'une petite North, Kim Kardashian n'en peut plus qu'on lui demande si elle compte appeler son second enfant "South". "Je pense que c'est la question la plus stupide qui soit", a-t-elle notamment lâché lors de l'émission de radio américaine "Big Podcast", lundi 13.
Après avoir révélé début juin être enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian a affirmé n'avoir pas eu recours à la chirurgie esthétique depuis le début de sa grossesse. Une bonne nouvelle qui vient démentir certaines rumeurs.
Après avoir révélé début juin être enceinte de son deuxième enfant, la star de la téléréalité américaine vient de lever le voile sur le sexe de son enfant. Il s'agit d'un garçon!
La star de la téléréalité américaine Kim Kardashian a annoncé dans la bande-annonce de son émission qu'elle attend un second enfant. Elle et son mari Kanye West tentaient d'être à nouveau parents sans succès depuis des mois.
Il fait chaud dans le désert américain. Surtout quand Kim Kardashian pose nue pour sa chaîne de téléréalité …et pour surmonter son angoisse du psoriasis.
Alors que sa fille North va sur ses deux ans, Kim Kardashian aimerait bien lui donner un petit frère ou une petite sœur. Elle espère toujours tomber enceinte une seconde fois, malgré l'avis pessimiste des médecins.
Après un "pèlerinage" particulièrement médiatisé en Arménie, les Kardashian-West se sont rendus à Jérusalem pour faire baptiser leur petite fille North. Cette dernière a été bénie selon le rite de l'église orthodoxe arménienne, rapporte "The Jerusalem Post".
La star américaine de la téléréalité sait y faire pour qu'on parle d'elle. Elle vient de lancer un suspense insoutenable sur les réseaux sociaux: toujours blonde ou à nouveau brune?
Ce n'est pas une première pour la star américaine, mais cette nouvelle démonstration de ses formes généreuses devrait de nouveau affoler le web. Kim Kardashian s'offre en effet à l'objectif pour essayer de relancer les audiences déclinantes de l'émission consacrée à la "vie quotidienne" de sa famille.
"Je me ferais teindre en blonde si tu me le demandais": on ignore si Kim Kardashian connaît les paroles de "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf. Toujours est-il que la star de la téléréalité a arboré ce jeudi à Paris un nouveau look, qui fait le buzz sur Internet.
Très heureuse de compter désormais plus de 27 millions d'abonnés à son compte Instagram, Kim Kardashian, mariée et mère de famille, les a remerciés en postant un selfie d'elle en string léopard. Merci qui? Merci Kim!
La vedette américaine de téléréalité Kim Kardashian et son mari le rappeur Kanye West aimeraient bien faire un petit frère ou une petite sœur à leur fille North, 18 mois. Mais ils n'y arrivent pas.
La maison de haute couture Balmain a choisi le couple vedette Kim Kardashian/Kanye West pour sa nouvelle campagne de pub printemps-été 2015.
L'application de partage de photos et de vidéos Instagram a supprimé dans la nuit de mercredi à jeudi les comptes frauduleux qui polluent le site. Les stars les plus suivies ont donc perdu des millions de fans.
Jordan James, un jeune anglais de 23 ans, aurait dépensé plus de 150.000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole Kim Kardashian. Sauf que c'est raté.
Les détournements des dernières photos de Kim Kardashian nue en Une du magazine "Paper" ont inondé Internet et les réseaux sociaux, notamment Twitter. Amusants, parodiques, voire moqueurs: il y en a pour tout les goûts.
La star de téléréalité Kim Kardashian pose nue en Une du dernier numéro du magazine américain "Paper". Mais c'est de l'art: c'est Jean-Paul Goude qui a pris les photos.

Dossiers