Brigitte Macron en maillot de bain rouge s'offre une escapade en jet-ski

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 13 août 2018 - 18:52
Image
Brigitte Macron à Saint-Pétersbourg en Russie, le 25 mai 2018
Crédits
© Ludovic MARIN / AFP/Archives
Brigitte Macron s'est offert une escapade en jet-ski.
© Ludovic MARIN / AFP/Archives
Brigitte Macron s'est offert dimanche une sortie en jet-ski le long de la côte, dans le cadre de ses vacances au fort de Brégançon. Mais la première n'était pas accompagnée par son mari Emmanuel Macron.

La "coupure" du couple présidentiel au fort de Brégançon, lieu de villégiature dédié pour les locataires de l'Elysée, continue de se faire sous l'œil constant des appareils photos. Dimanche 12, les objectifs des journalistes cherchant coûte que coûte à capter un moment d'intimité présidentielle ont pu immortaliser une sortie de Brigitte Macron en jet-ski.

La première dame a en effet été aperçue vêtue d'un maillot de bain rouge à l'arrière de l'un des rapides appareils conduits par un homme non identifié, très probablement l'un de ses gardes du corps.

Selon une information du journal Closer, la balade en jet-ski a été placée sous le signe de la prudence puisque que le garde du corps en question est resté relativement sage dans sa conduite. Ni cascade, ni pointe de vitesse ne sont venues ponctuer ce petit tour au bord de la côte méditerranéenne. Brigitte Macron aurait en outre discuté à plusieurs reprises avec son "chauffeur" pointant du doigt la côte, sans doute pour s'enquérir de l'environnement dans lequel elle évoluait.

©Compte YouTube Closer

La première dame continue en tout cas son opération séduction, pas forcément volontaire d'ailleurs, lors de ses vacances, affichant son sourire lors des apparitions publiques du couple présidentiel lors de leurs promenades à Bormes-les-Mimosas.

En 2017, lors du premier été du couple à l'Elysée, le choix ne s'était pas porté sur le fort de Brégançon mais sur une résidence située dans les hauteurs de Marseille.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.