Brigitte Macron en maillot de bain rouge s'offre une escapade en jet-ski

Brigitte Macron en maillot de bain rouge s'offre une escapade en jet-ski

Publié le :

Lundi 13 Août 2018 - 16:52

Mise à jour :

Lundi 13 Août 2018 - 17:12
Brigitte Macron s'est offert dimanche une sortie en jet-ski le long de la côte, dans le cadre de ses vacances au fort de Brégançon. Mais la première n'était pas accompagnée par son mari Emmanuel Macron.
© Ludovic MARIN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La "coupure" du couple présidentiel au fort de Brégançon, lieu de villégiature dédié pour les locataires de l'Elysée, continue de se faire sous l'œil constant des appareils photos. Dimanche 12, les objectifs des journalistes cherchant coûte que coûte à capter un moment d'intimité présidentielle ont pu immortaliser une sortie de Brigitte Macron en jet-ski.

La première dame a en effet été aperçue vêtue d'un maillot de bain rouge à l'arrière de l'un des rapides appareils conduits par un homme non identifié, très probablement l'un de ses gardes du corps.

Selon une information du journal Closer, la balade en jet-ski a été placée sous le signe de la prudence puisque que le garde du corps en question est resté relativement sage dans sa conduite. Ni cascade, ni pointe de vitesse ne sont venues ponctuer ce petit tour au bord de la côte méditerranéenne. Brigitte Macron aurait en outre discuté à plusieurs reprises avec son "chauffeur" pointant du doigt la côte, sans doute pour s'enquérir de l'environnement dans lequel elle évoluait.

©Compte YouTube Closer

La première dame continue en tout cas son opération séduction, pas forcément volontaire d'ailleurs, lors de ses vacances, affichant son sourire lors des apparitions publiques du couple présidentiel lors de leurs promenades à Bormes-les-Mimosas.

En 2017, lors du premier été du couple à l'Elysée, le choix ne s'était pas porté sur le fort de Brégançon mais sur une résidence située dans les hauteurs de Marseille.

Brigitte Macron s'est offert une escapade en jet-ski.


Commentaires

-