Christian Estrosi et Laura Tenoudji attendent un bébé pour l'été

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Christian Estrosi et Laura Tenoudji attendent un bébé pour l'été

Publié le 11/05/2017 à 11:13 - Mise à jour à 11:21
©DR
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que Christian Estrosi vient d'annoncer sa démission de la présidence de la région PACA pour se consacrer à la ville de Nice, il a aussi dévoilé, avec sa femme Laura Tenoudji, qu'il allait à nouveau être papa. S'il est déjà père de deux enfants, issus d'un précédent mariage, ce sera son premier enfant avec la chroniqueuse de "Télématin".

Christian Estrosi a décidément une vie bien remplie en ce moment: il a annoncé lundi 8 mai qu'il quittait la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur pour se consacrer à la ville de Nice. Mais ce n'est pas tout, dimanche 7, lors du second tour des élections présidentielles, l'homme politique est apparu avec sa femme, Laura Tenoudji, visiblement enceinte.

Déjà papa de deux filles, Laura et Laetitia, issues de son précédent mariage avec Dominique Estrosi Sassone, sénatrice des Alpes-Maritimes et adjointe au maire de Nice, Christian Estrosi va à nouveau pouponner très prochainement. Le maire de Nice et la journaliste, chroniqueuse dans l'émission Télématin, diffusée sur France 2, se sont mariés en novembre 2016, après neuf mois de relation. Ils s'apprêtent donc à former une famille recomposée, la future maman de 41 ans étant elle aussi déjà mère d'un petit Milan, âgé de sept ans, dont le papa est le directeur d'une école de management du sport.

Laura Tenoudji, surnommée "Laura du web" dans l'émission matinale de la chaîne publique France 2, et Christian Estrosi, habituellement très discrets, se sont présentés dimanche 7 à leur bureau de vote. Lui était habillé d'un élégant costume et elle avait opté pour une robe bohème orange, rehaussée par une ceinture foulard qui entourait son baby bump.

Au vu des jolies rondeurs de la future maman, le bébé, dont on ignore encore le sexe, pointera certainement le bout de son né au court de l'été prochain, sous le soleil niçois.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




PARTAGER CET ARTICLE :


Christian Estrosi et Laura Tenoudji attendent un bébé pour l'été prochain.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-