Didier Casas, directeur adjoint de Bouygues Telecom, rejoint Emmanuel Macron

Didier Casas, directeur adjoint de Bouygues Telecom, rejoint Emmanuel Macron

Publié le :

Mardi 31 Janvier 2017 - 14:37

Mise à jour :

Mardi 31 Janvier 2017 - 14:39
Didier Casas a été débauché par Emmanuel Macron. Le DG adjoint de Bouygues Telecom va en effet intégrer le mouvement En Marche! en qualité de conseil pour la défense, la sécurité intérieure ou encore la justice.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP

-A +A

Le directeur général adjoint de l'opérateur Bouygues Telecom, Didier Casas, va rejoindre le mouvement En Marche! de l'ex-ministre de l'Economie Emmanuel Macron pour le conseiller sur les sujets régaliens, a-t-on appris ce mardi 31.

Interrogés par l'AFP, En Marche! et l'opérateur ont confirmé le départ temporaire de M. Casas de ses fonctions chez Bouygues Telecom, confirmant une information du quotidien les Echos.

Le DG adjoint de l'opérateur se met en congé sans solde durant l'ensemble de la période où il sera aux côtés de M. Macron, et sera intégré au "pôle idées", en charge de l'élaboration du programme du candidat, a-t-on précisé dans l'entourage de l'ancien ministre.

Didier Casas y aura la charge des sujets tels que la défense, la sécurité intérieure, la justice, notamment, a-t-on ajouté de même source. Enarque, âgé de 47 ans, Didier Casas est maître des requêtes au Conseil d'Etat, il a également été professeur de droit associé à l'université de Poitiers entre 2005 et 2008 ainsi que maître de conférence à Science Po et l'ENA.

M. Casas a rejoint Bouygues Telecom en 2008, en tant que secrétaire général.

Didier Casas va quitter ses fonctions de directeur général adjoint de Bouygues Telecom pour rejoindre le "pôle idées" du mouvement En Marche! d'Emmanuel Macron.


Commentaires

-