Emmanuel Macron photographié torse nu et en maillot de bain (photos)

Emmanuel Macron photographié torse nu et en maillot de bain (photos)

Publié le :

Vendredi 24 Août 2018 - 17:55

Mise à jour :

Vendredi 24 Août 2018 - 18:00
Emmanuel Macron fait la Une du magazine "Voici", dont le nouveau numéro est sorti ce vendredi. On peut l'apercevoir torse nu et en short de bain, en compagnie de son épouse, vêtue d'un maillot de bain une pièce.
© Yann COATSALIOU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Après Brigitte Macron qui a fait sensation en maillot de bain rouge sur son jet-ski, c'est au tour de son époux, Emmanuel Macron, de se dévoiler comme rarement un président a été vu: en maillot de bain.

Le locataire de l'Elysée, qui a quitté mardi 21 Bormes-les-Mimosas et le Fort de Brégançon pour rentrer à Paris, afin de présider le conseil des ministres, apparaît en effet torse nu et en short de bain bleu à carreaux en Une du magazine people Voici, dont le nouveau numéro est sorti en kiosque ce vendredi 24.

Le président de la République y figure en compagnie de son épouse, également en maillot de bain, de couleur bleue et à fleurs blanches cette fois-ci.

Le couple présidentiel profite sur cette série de clichés d'un moment privilégié en famille, avec les enfants et petits-enfants de Brigitte Macron, sur la plage privée rattachée au Fort de Brégançon.

Lire aussi: Emmanuel Macron a quitté le fort de Brégançon pour Paris

Emmanuel Macron devrait encore profiter de quelques moments de ce genre ce week-end, car il a prévu de séjourner pour le week-end dans la résidence présidentielle du sud de la France.

Avant la rentrée qui promet d'être mouvementée entre les réformes prévues, les remous de l'affaire Benalla ou encore la croissance qui ne décolle pas.

Et aussi:

Brigitte Macron en maillot de bain rouge s'offre une escapade en jet-ski

Fort de Brégançon: la piscine d'Emmanuel Macron est prête (photo)

Un bain de foule pour Emmanuel Macron à Bormes-les-Mimosas ce vendredi

Emmanuel Macron, qui est rentré à Paris en milieu de semaine pour le conseil des ministres, va retourner au Fort de Brégançon pour le week-end.


Commentaires

-