François Hollande fait une jolie déclaration d'amour à Julie Gayet

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

François Hollande fait une jolie déclaration d'amour à Julie Gayet

Publié le 20/08/2018 à 14:57 - Mise à jour à 15:01
© DAMIEN MEYER / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Toujours en tournée pour dédicacer son livre "Les leçons du pouvoir", François Hollande s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée sur Franceinfo ce lundi. Il a ainsi profité de l'occasion pour faire une belle déclaration à sa compagne Julie Gayet.

Depuis qu'il a quitté l'Elysée, François Hollande peut (presque) aller partout où il veut, quand il veut et avec qui il veut. L'ancien président est en effet un peu moins secret sur sa vie privée, qu'il ne l'a été pendant son mandat.

Et au centre de cette vie privée, il y a évidemment sa compagne: la comédienne française Julie Gayet, qui partage son quotidien depuis début 2014. Et celle pour qui il s'échappait en catimini du palais présidentiel, afin de lui rendre visite en scooter.

Alors qu'il fait toujours la tournée des librairies pour dédicacer son livre Les leçons du pouvoir, François Hollande s'est laissé aller à quelques confidences et a ainsi raconté à quel point Julie Gayet était importante à ses yeux.

Lire aussi: François Hollande - d'étranges tracts laissent entrevoir un retour en 2022

"D'avoir à mes côtés Julie Gayet a été une douceur, une façon aussi d'être protégé qui m'a été précieuse", a-t-il ainsi déclaré à Franceinfo, après s'être réjoui de cette nouvelle liberté, de faire et de parler, que lui accordait désormais son statut d'ancien président, qui ne prévoit d'ailleurs pas (pour le moment) de se présenter à une quelconque nouvelle élection.

Les deux célèbres tourtereaux, qui n'ont jusque-là que très rarement évoqué l'autre dans les médias, se "lâchent" un peu plus ces derniers temps.

Fin juillet, c'est Julie Gayet qui s'était confiée sur François Hollande, dans une interview accordée au Parisien: "C'est vraiment quelqu'un de très très drôle et tous les gens qui le côtoient vous le diront. Dans la vie, il me fait beaucoup rire et c'est très important pour moi".

Et aussi:

Pour Julie Gayet, "beaucoup de gens" attendent le retour de François Hollande

François Hollande convaincu qu'il aurait été réélu avec une année de plus

Hollande défend son bilan, alimentant la petite musique du retour

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




PARTAGER CET ARTICLE :


François Hollande, qui a l'habitude d'être très secret sur sa vie privée, a fait une belle déclaration d'amour à sa compagne Julie Gayet ce lundi.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-