François Hollande: tensions dans son couple avec Julie Gayet, une séparation envisagée?

François Hollande: tensions dans son couple avec Julie Gayet, une séparation envisagée?

Publié le :

Jeudi 06 Avril 2017 - 16:18

Mise à jour :

Jeudi 06 Avril 2017 - 16:36
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que son mandat présidentiel arrive à son terme, François Hollande pourrait bientôt se retrouver sans mandat et sans compagne. Le magazine "VSD" assure sur son site ce jeudi que le couple "traverserait de sévères turbulences".

Alors qu'il aura bientôt beaucoup plus de temps à lui accorder, Julie Gayet ne supporterait plus le calendrier très chargé de François Hollande en cette fin de quinquennat présidentiel. Selon le magazine people VSD, la comédienne souffre de plus en plus de vivre son histoire d'amour avec le président, avec qui elle est depuis 2013, dans l'ombre. Et ces derniers temps, elle serait arrivée à un point de ras-le-bol qui a fait naître de vives tensions dans le couple. Elle n'a plus été aperçue du côté de l'Elysée depuis quelques temps. Selon un proche cité par VSD, ce serait même déjà terminé entre eux: "Clairement, pour moi, ils ne sont plus ensemble".

L'emploi du temps de Julie Gayet est, qui plus est, aussi extrêmement chargé ces temps-ci. L'actrice n'a jamais abandonné son métier depuis qu'elle est en couple avec le président, ce qui l'a notamment empêché d'emménager avec lui à l'Elysée et de pouvoir profiter des quelques moments de temps libre qu'il avait. Selon un producteur de cinéma qui la connaît bien, la comédienne de 44 ans souffre de cet éloignement: "Les obligations du chef de l’État restent importantes en cette fin de quinquennat et il a malheureusement peu de temps à lui consacrer. Je pense qu’elle en souffre quelque part. Mais, paradoxalement, elle aussi doit assumer ses responsabilités de productrice avec sa société, Rouge International. (…) Elle n’arrête pas de travailler".

Il y aurait également des tensions à cause du passé affectif François Hollande. Kevin Hollande, le neveu du président, a fait de sérieuses révélations à ce sujet fin mars dans Closer. Alors qu'elle est dite par ses proches "très famille", Julie Gayet aurait eu du mal à s'investir, notamment à cause de sa relation avec Valérie Trierweiler, qu'il a quittée pour elle. "Avec un tel passif, mon oncle ne peut plus vivre sa vie amoureuse d'une heureuse façon. Et malheureusement, pour celle qui suit, celle que tout le monde connaît, c'est dur" a notamment compati Kevin Hollande.

Selon un proche du couple, Julie Gayet et François Hollande ne seraient déjà plus ensembles.

Commentaires

-