Frédéric Cuvillier et Olivia Kolakowski se sont mariés, François Hollande parmi les invités

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Frédéric Cuvillier et Olivia Kolakowski se sont mariés, François Hollande parmi les invités

Publié le 08/10/2017 à 11:49 - Mise à jour à 11:57
©Facebook/Frédéric Cuvillier
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Samedi, le maire de Boulogne-sur-Mer Frédéric Cuvillier a dit oui à Olivia Kolakowski. Parmi les invités se trouvaient l'ex-ministre Fleur Pellerin (témoin du marié) mais aussi l'ancien président de la République, François Hollande.

C'était probablement l'un des plus beaux jours de leur vie. Le maire de Boulogne-sur-Mer, Frédéric Cuvillier, et Olivia Kolakowski (commerçante à Wimereux) se sont dit oui samedi 7 devant des dizaines de proches. Et dans le lot, un invité a particulièrement retenu l'attention des médias. En effet, comme le montre de nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux, l'ancien président de la République François Hollande a fait l'honneur d'être présent à la cérémonie.

Car ces deux hommes politiques sont proches et s'entendent visiblement très bien. Pour rappel, Frédéric Cuvillier a été plusieurs fois membre du gouvernement sous le quinquennat de François Hollande. Il fut notamment ministre délégué chargé des Transports et de l'Economie maritime sous le gouvernement Ayrault I.

A cette occasion, l'ancien chez de l'Etat n'est pas venu accompagné. Il a donc fait le déplacement seul, sans Julie Gayet, mais a retrouvé sur place Fleur Pellerin, son ancienne ministre de la Culture et de la Communication qui n'était autre que le témoin de Frédéric Cuvillier.

Selon les informations rapportées par La Voix du Nord, Frédéric Cuvillier et Olivia Kolakowski ont échangé leurs consentements devant la première adjointe à la mairie de Boulogne avant de rejoindre la cathédrale pour la cérémonie religieuse. Une cérémonie pleine d'amour et chargée d'émotions.

Sur Facebook, le marié a d'ailleurs remercié toutes les personnes qui leur ont adressé des messages de félicitation. "Merci pour vos témoignages si émouvants et gentils à l'occasion de cette journée décisive, heureuse et inoubliable pour Olivia et moi", a-t-il écrit sur le réseau social, postant au passage une photo de lui et de son épouse.  

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




PARTAGER CET ARTICLE :


Frédéric Cuvillier et Olivia Kolakowski ont invité à leur mariage François Hollande.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-