"L'Emission politique": Marine Le Pen concède avoir "raté" le débat du second tour devant Nathalie Saint-Cricq hilare (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"L'Emission politique": Marine Le Pen concède avoir "raté" le débat du second tour devant Nathalie Saint-Cricq hilare (vidéo)

Publié le 20/10/2017 à 12:08 - Mise à jour à 12:19
© STRINGER / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors de "L'Emission politique" jeudi soir, Marine le Pen a expliqué avoir "raté" son débat du second tour lors de la campagne de l'élection présidentielle alors qu'elle retrouvait la journaliste Nathalie Saint-Cricq. Celle-ci, hilare, lui a proposé de revoir un moment de la joute qui avait fait rire beaucoup de téléspectateurs.

S'il y a des moments que Marine le Pen préférerait oublier, le débat raté du second tour de l'élection présidentielle en fait certainement partie. Elle a pourtant dû revenir dessus jeudi 19 lors de L'Emission politique sur France 2.

"Un rendez-vous raté", a-t-elle d'ailleurs concédé alors que Léa Salamé avait laissé sa place à Nathalie Saint-Circq, laquelle était présente sur le plateau le 3 mai dernier. Un débat d'entre-deux-tours qui a, pour beaucoup, engendré la défaite de Marine Le Pen.

"Ça a suscité de la déception. (...) Les Français attendaient que je présente mon projet, (...) nous avons considéré qu'il était plus efficace de dénoncer la politique qu'Emmanuel Macron allait mener", a expliqué la présidente du Front national qui a "tenu à assumer l'intégralité" des faits puisqu'elle était "le chef".

Nathalie Saint-Cricq, visiblement très amusée, l'a ensuite questionnée sur sa sortie très commentée sur les réseaux sociaux. Après plus de deux heures de débat, la députée du Pas-de-Calais avait esquissé une petite "danse" à propos "d'envahisseurs". "Les Français ont pu être un petit peu interpellés sur la manière dont les choses se déroulaient sur le plateau et moi la première", lui a confié la journaliste.

Ayant du mal à se retenir de rire, tout comme Léa Salamé, la journaliste lui a donc proposé de revoir la séquence. Stoïque, Marine Le Pen a regardé ce moment, devenu un "meme" (une blague) sur les réseaux sociaux.

"Vous vous êtes dit +c'est cuit, je décroche, je passe à la suite+?", l'a ensuite questionné celle qui était aux premières loges durant le débat. Marine Le Pen a alors expliqué que sa réaction avait été "maladroite" en pointant du doigt que le débat éprouvant battait son plein depuis "trois heures" déjà.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




PARTAGER CET ARTICLE :


Lors du débat du second tour de l'élection présidentielle, Marine Le Pen avait fait une sortie très remarquée.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-