Nicolas Bay (FN): "la place des clandestins c'est dans des charters"

Radical

Nicolas Bay (FN): "la place des clandestins c'est dans des charters"

Publié le :

Lundi 24 Octobre 2016 - 13:48

Mise à jour :

Lundi 24 Octobre 2016 - 13:50
Pour Nicolas Bay, le numéro trois du Front national, "la place des clandestins c'est dans les charters". "La solution, ça n'est pas la répartition, c'est l'expulsion", a-t-il déclaré ce lundi sur France 2 à propos du démantèlement de la Jungle de Calais.
Charly Triballeau/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP

-A +A

Nicolas Bay, numéro trois du Front national, estime que "la place des clandestins c'est dans des charters". "Bien sûr, la place des clandestins, c’est pas dans des camps payés par les contribuables, c’est évidemment dans des charters", a déclaré ce lundi 24 sur France 2, le numéro 3 du FN qui s'exprimait sur le démantèlement de la "Jungle" de Calais. "La solution, ça n'est pas la répartition, c'est l'expulsion". "On ne fait que déplacer et amplifier le problème", a-t-il poursuivi, ajoutant: "cette répartition va créer des mini-jungles partout sur le territoire national".

Pour Nicolas Bay "Il fallait surtout les empêcher d’entrer avant de vouloir les empêcher de sortir pour aller vers l'Angleterre. Et puis il fallait surtout cesser d'organiser l'accueil de ces immigrés clandestins, massif, sur l'ensemble du territoire national".

 

"La place des clandestins, c’est pas dans des camps payés par les contribuables", a déclaré Nicolas Bay.


Commentaires

-