Nicolas Bay (FN) : "la place des clandestins c'est dans des charters"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP
Publié le 24 octobre 2016 - 15:48
Image
Nicolas Bay et Marine Le Pen.
Crédits
Charly Triballeau/AFP
"La place des clandestins, c’est pas dans des camps payés par les contribuables", a déclaré Nicolas Bay.
Charly Triballeau/AFP
Pour Nicolas Bay, le numéro trois du Front national, "la place des clandestins c'est dans les charters". "La solution, ça n'est pas la répartition, c'est l'expulsion", a-t-il déclaré ce lundi sur France 2 à propos du démantèlement de la Jungle de Calais.

Nicolas Bay, numéro trois du Front national, estime que "la place des clandestins c'est dans des charters". "Bien sûr, la place des clandestins, c’est pas dans des camps payés par les contribuables, c’est évidemment dans des charters", a déclaré ce lundi 24 sur France 2, le numéro 3 du FN qui s'exprimait sur le démantèlement de la "Jungle" de Calais. "La solution, ça n'est pas la répartition, c'est l'expulsion". "On ne fait que déplacer et amplifier le problème", a-t-il poursuivi, ajoutant: "cette répartition va créer des mini-jungles partout sur le territoire national".

Pour Nicolas Bay "Il fallait surtout les empêcher d’entrer avant de vouloir les empêcher de sortir pour aller vers l'Angleterre. Et puis il fallait surtout cesser d'organiser l'accueil de ces immigrés clandestins, massif, sur l'ensemble du territoire national".

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.